Bonjour ?
Pour mon deuxième poste sur le forum je m’attaque au
Zolpidem. Je me permets de vous écrire car je suis en possession d’une boîte complète mais voila, quel dosage prendre pour ressentir les effets myorelaxant, légères déformation visuelle, potentiel euphorie ect…
Je suis consommateur de benzo, du xan essentiellement dont j’ai développer une petite tolérance ce qui est a prendre en compte. Il me faut 1,5mg pour ressentir une légère fatigue et détente grossièrement.
Je tiens deja a m’excuser de déterrer un sujet qui existe mais je n’ai pas trouvé réponses dans les topics existants.
Info supplémentaire et pas négligeable, je sais que le zolpi n’est pas forcément récréatif pour certains, et que d’autres molécule le serait plus. J’ai des extrasystols (sensation de pause dans mon rythme cardiaque) et donc ne peut plus prendre de stim. Quant au hallucinogène, au vu de ma fixette sur mon rythme cardiaque je pense que ca n’est pas une bonne idée. De même que j’ai du me séparer de la fume, me procurant des attaques de paniques dès que crame un
joint. L’alcool etant également un excitant je paye cher l’addition le lendemain avec des sensations horribles au niveau du coeur et une oppression qui s’accompagne.
Donc les benzos me down un p’tit peu et me permettent de ressentir un effet de défonce et permettent de m’endormir sans me sentir horriblement mal. Le zolpi se rapprochant des benzo il en va de me devoir de tester.
Ps: si vous avez d’autres molécules a me
conseiller en ayant pris en compte mes dires je reste totalement preneur. Je ne prétends pas tout savoir.
Très cordialement
Alex