1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
toums85 a écrit
Oui la mdma peu se sniffer. Juste bien écraser les cristaux le plus finement possible pour pas t'éclater le pif. Pour le dosage, on recommande 1,5 mg par kilo. En gros une personne qui ferait 100 kg aurait son dosage idéal à 150 mg. Pour du sniff je recommande de prendre un peu moins que ce calcul du dosage.
Maintenant personnellement j'ai jamais apprécié le sniff pour la mdma. C'est une substance qui exprime son plein potentiel et ou j'obtiens les meilleurs effets en oral (et je suis pas le seul). Donc le mieux c'est de peser ton dosage idéal selon ton poid comme expliqué au dessus, et de mettre ça dans une feuille à rouler les clopes que tu gobe.
Au dela du fait que ça irrite le nez en sniff et que ça a un goût dégueulasse, l'effet est aussi bien plus court et moins puissant ou en tout cas moins "profond".
Et le plus important, éviter les redrops avec la MD. Au pire, un seul redrop d'environ la moitié du premier entre 2 et 3h après ta première prise si tu le sens. Ça fera pas forcément monter beaucoup plus haut (quoi que...) mais prolonge un peu l'effet du plateau. Au dela d'un redrop c'est du gâchis de produit je trouve, ça va surtout t'ajouter les effets secondaires et une stimulation pas vraiment agréable.
Après tout ça si tu souhaites renouveler l'expérience sans t'abimer les neurones et en gardant un max d'effets, attend au grand minimum 6 semaines à 2 mois.
Prend soin de toi !
Je suis à moitié d'accord avec toi quand tu dis que c'est du gâchis de produit. Tout dépend de se qu'il te plaît.
Je veux dire au-delà de cette limite, chez moi il y a un fort effet dissociatif qui vient s'ajouter à l'effet hallucinogène du md. Je trouve la synergie de ces deux effets incroyable et je trouve que c'est se qui fait toute la spécificité du MD.
J'ai eu des hallu's de malade, genre voir une télé dans mes rideaux, voir un éclairage dans tout le ciel en mode lampadaire en pleine nuit noire et d'autres visuels très amusants du style.
La réalité qui ''switch'' en mode jeu vidéo c'est quelque chose de très notable avec des doses comme ça.
Tout à coup je peux très bien piquer du nez pendant quelques minutes et partir dans une avalanche de pensée toute aussi réelles les une que les autres. Pour la seconde d'après rouvrir les yeux et me replonger dans mes hallu's.
Je trouve cette polyvalence super agréable. Et je n'arrive à l'atteindre qu'après 2-3 redrop si je prends par 0.1.
Certes tu augmentes nettement la dangerosité de ta conso' en allant chercher de tel dosage, mais je trouve que le jeu en vaut clairement la chandelle.
Amicalement,
Mxxnkidd
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
La bonne majorité des retours que j'ai lus sur la MD sniffée n'étaient pas très élogieux...
Et perso aussi je trouve que le sniff c'est un trip moins "profond", moins "spirituel", moins "love", et globalement moins efficace que la voie orale
Pareil pour la voie IV, certains apprécient le rush assez puissant et spécial que ça procure (même moi qui ait beaucoup de mal avec la MD j'aime bien les IV d'MD, enfin quand j'dis "j'ai du mal", ça me fait pas spécialement bader, juste j'trouve le ratio effet cools/effet horribles absolument pas worth it, et c'est un mec qui tapait des déliros et des solvants à la chaîne qui vous dis ça^^ )
J'place ça comme ça car beaucoup voient la MD comme une drogue un peu "anodine" étant donné que ça rend tout "love" que c'est souvent la première """drogue duuuuuure, booooouuuh!!!!""" que les gens testent après le canna et l'alcool (bien que l'alcool ou même simplement le tabac ou le café soient évidemment infiniement plus addictifs que la MD), notamment à cause de l'effet psyché qui joue un rôle anti-addictif (et le simple fait que prendre de la MD plusieurs jours de suite amoindrit énormément les effets suffit à freiner les addictions, alors que l'alcool c'est bien connu pour s'installer facilement au quotidien ou plusieurs jours d'affilée, bref je m'égare...)
Généralement les gens qui sniffent de la MD c'est les gens qui ont jamais sniffé et qui veulent essayer le sniff avec ça, faute de trucs plus adaptés pour le nez (speed, kéta, coke, rabla, etc...)
Et puis un taz c'est plus ou moins ce qu'il y a de moins cher en teuf, donc c'est aussi le truc à sniffer des petites bourses qui ont pas assez pour un g de speed à 15-20 balles ou de la kéta à 40, et encore moins de la coke (en plus avec les excipients du taz on a genre 400mg de poudre à sniffer on a l'impression d'en avoir beaucoup (enfin j'dis "on" mais j'ai jamais sniffé un taz)
Hors ligne
mxxnkidd a écrit
Dépendant la pureté de ton produit
ca me fait penser d'ailleurs:
tu peux faire analyser ton prod par voie postale gratuitement et anonymement si tu veux, en envoyant 0.02g soit 20mg, les details sont dans ma signature ci-dessous
Hors ligne
[ Forum ] Sniffer MD
|
1 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |