1
cependant a écrit
la montée est super longue (genre une demi heure)
pareil pour moi, j'aurai dit au jugé cette durée
et meme constat que toi sur la biodisponibilité bien meilleure en IR qu'en per os/oral
cependant a écrit
Quels conseils pour que ça monte plus vite ?
l'IV, ou meme la SC: la soucutanée est à mon souvenir plus rapide que le plug et avec encore une meilleure biodispo que l'IR
Dernière modification par Plotchiplocth (03 octobre 2023 à 00:36)
Plotchiplocth a écrit
pareil pour moi, j'aurai dit au jugé cette durée
et meme constat que toi sur la biodisponibilité bien meilleure en IR qu'en per os/oral
Merci de ta réponse
Je me sens moins un OVNI !
Mais pour la SC faut vraiment être sûrs de virer tous les excipients ?! Comment éviter que ça fasse des "boules" ?
Par contre oui, ça me surprend parce qu'il me semblait avoir lu plusieurs récits de plug à l'effet immédiat !?
cependant a écrit
Mais pour la SC faut vraiment être sûrs de virer tous les excipients ?
mon expérience de la SC est liée à la possession d'ampoules injectables
mais a priori pas de pb avec liquide filtré au 0.2µm
Marco 68 a écrit
de c
il me semble qu'il y a une différence entre c et opi au niveau métabolique, lié au 1er passage hépatique. peut-être explique-t-il cette différence de délai/durée de montée?
Plotchiplocth a écrit
Marco 68 a écrit
de c
il me semble qu'il y a une différence entre c et opi au niveau métabolique, lié au 1er passage hépatique. peut-être explique-t-il cette différence de délai/durée de montée?
Ah OK, du coup ça dépendrait du produit ?
J'avoue dans mon petit speedball je n'avais pas mis beaucoup de c, j'ai l'impression de ne pas l'avoir sentie.
À tester mieux
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Injection skenan plug les effets
|
3 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Néfopam ampoule plug sans seringue ???
|
1 | |
[ Forum ] Première injection - 3cmc Plug en voie rectale - comment préparer la solution
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |