1
Marco 68 a écrit
une balance de labo
j'ajouterai pour plus de sécurité que je procèderai personnellement par dilution, avec un calcul de dilution sure, en plus d'une pesée précise, pour ces opioides très potents
sinon.... je trouve rien sur cette "luciferine". quelle substance se cache derriere ce nom à la consonnance "malefique"?
neanmoins, sur reddit il est dit que ce pourrait etre un opioid benzamidasol, donc un nitazen comme par exemple isotonitazen, desnitronitazen, etc. bref, un RC opioid non fentanyloide
https://www.reddit.com/r/researchchemic … luciferin/
j'analyserai ce genre de produit si par hasard je venais à en acheter (procedure dans ma signature ), compte tenu de l'identification incertaine et de la potence/puissance potentielle de ce type de RC
Dernière modification par Plotchiplocth (03 octobre 2023 à 17:32)
prescripteur a écrit
Bonjour, sur Internet on ne trouve que la luciferine des vers luisants (lucioles). Peux tu preciser ce qui est indiqué et les sources ? Amicalement
Salut à toi,
Pour info j'ai vu ce prod sur un shop du DW et les info qu'il y avait sont celle que j'ai indiqué dans le premier post (100000 fois plus puissant que la morphine etc...) maintenant que j'y pense il me semble que le vendeur proposait pas mal de RC du style " nitazen" donc je pense que la théorie de plotchiplotch est la plus vraisemblable.
Bonne soirée à tous :)