1
Dernière modification par MaMiWaTa (24 octobre 2014 à 20:10)
C'est facile a faire, faut juste bien la laisser sécher, 24h air ambiant c'est mieux, sinon 2/3 heures au four 120 deg
De liens en liens ce matin, je me permets ce déterrage pour signaler que cette info me parait douteuse et ne cadre pas avec ce que je sais de la cocaïne. La coke n'aime pas la chaleur, une telle température aussi longtemps...
Une purge par le vide ?
Ya du matos à pas cher certainement.
Dernière modification par Mister No (10 février 2020 à 08:47)
Dernière modification par Vinik (07 mars 2022 à 03:53)
Jaunatre a écrit
Salut les amis récemment j ai acheter 2 paquet de c de 100g pour la conso de moi et mes amis nous avont terminer le 1 er sachet lorsque que nous avon ouvert le 2 eme on s es apercu que la c etais devenue jaunatre un peu est pateuse alors que le 1 er paquet etais nikel vous pouvez m expliquer pourquoi il a pris de l humidite a mon avis , un moyen de la faire revenir commd avant ? Merci d avance on ma parler dune purification a l acetone mais je ne m y connais pas du tout
J'attends vos reponses merci
Sûrement une coupe avec du paracetamol ou produit du genre. Le doli, dafalgan ou encore la lamaline rendent la coke pâteuse après un certain temps renfermees ensemble. Très mauvais produit de coupe surtout si on enleve pas la pellicule sur les comprimés..
[ Forum ] Besoin conseils nettoyage coke
|
0 | |
[ Forum ] Traitements - Petite question sur conso de coke et nettoyage de la muqueuse nasale
|
2 | |
[ Forum ] Pureté - Vos avis sur la cocaine lavee a l'acétone
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |