1
Dernière modification par L'Apoticaire (04 octobre 2023 à 22:43)
L'Apoticaire a écrit
Oui, complètement, c'est une forme très courante de symptômes de craving, ça peut se dérouler de plein de façons mais ce que t'as vécu c'en est une classique genre très classique (ce qui ne veut pas dire que c'est "facile à vivre", juste que c'est effectivement très courant même en ayant consommé bien moins que ce que tu as consommé.)
Et t'inquiètes pas c'est tout à fait normal de ne pas avoir la réponse à ta question en seulement une heure, on est pas si nombreux, tous les gens qui lisent ton sujet n'ont pas forcément la réponse, l'envie de répondre et c'est tout à leur honneur, ou n'ont juste pas de compte pour répondre, et les sujets sans réponses réapparaissent dans la timeline des posts récents au bout des 24 premières heures, pas besoin de up soi même le 1er jour et encore moins la 1ère heure. (Je précise que je dis ça pour rassurer et expliquer, pas pour "engueuler".)
Ok merci beaucoup pour la réponse, je comprends mieux ce que j'ai vécu du coup ! Et pas de problème pour le up, comme je suis nouveau sur le forum je connais pas encore très bien sa manière de fonctionner, je retiens la règle des 24h haha
[ Forum ] Craving
|
4 | |
2 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |