1
mais j'ai déjà touché au cannabis plusieurs fois mais cette fois c'était différent. Tout commence en bord de seine avec plusieurs de mes amis, on s'était rejoins pour fumer un petit peu, c'est un de mes amis qui avait ramené de quoi se rouler des joints et nous a préciser que "c'était de la merde et qu'il fallait pas s'attendre a grand chose".
On décide tous rouler un joints pour deux pour commencer en douceur et je me fumes un demi sans m'attendre a quoique ce soit d'incroyable niveau effet. 15 minutes passes et je commences a ressentir ce sentiment de légèreté et d'euphorie, au bout de 30 minutes je perd toutes mes notions dans l'espace et le temps, c'est la que les hallu commences, on est assis a peu près en cercle je peux donc avoir une vue sur toutes les personnes présentes, les couleurs dans ma vision deviennent de plus en plus vive et des bourdonnent intense se propage dans mes oreilles comment un cri assourdissant très aigue.
Iello,
Oula on dirais qu’il y avais quelques drogues en plus dans ce pétard lol!
T’es sur que c’était de la beuh et pas du HHC HPOHPCc ou un autre dérivé toujours plus hard des cannabis de synthèse?
Des pot ton dis quoi ??
C’est un copain de confiance ?
T’en a reparler avec eux/regoûter?
Yavais des boissons que ta pas ramener et où ta bu dedans, des fois y’en a qui foute des prods into leur boissons..
Peut-être une crise qui c’est déclencher?
Mais c’était agréable genre t’étais mort de rire en voyant des pot en pat à modeler ou ça t’a fais bad ?
Et à la redescente ?
Quisse
Dernière modification par Mathio (06 octobre 2023 à 23:23)
[ Forum ] Effets - Hallucinations avec du cannabis
|
21 | |
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
|
11 | |
[ Forum ] Effets - "Hallucinations" les yeux fermés
|
5 |