1
cakkiche a écrit
Merci pour ton retour
Est ce une drogue stimulante sexuellement ?
Y a t il de la vasoconstriction ?
J'ai reçu la mienne mais pas encore testé
Stimulante sexuellement sûrement mais les effets sont assez courts en IV et le craving est présent au fil des IV. En chemsex, il faut faire gaffe aux surdosages rapide donc. Je pense qu'il peut être adapté pour du sex tranquille avec sa meuf ou son mec.
La vasoconstriction est présente rapidement aussi, plus j'augmente les doses, plus la vasoconstriction est forte. Logique, ça reste un stimulant.
cakkiche a écrit
Merci encore pour ton retour!
Je testerai et je verrai bien, même si ça me fait un peu peur ça fait un moment que j'ai pas tapé... Mon petit coeur à peur
Reste vigilant, comme tout essaie de produits.
Le 2-MMC reste calme comparé au 3-MMC, 3-MMA, 2-FA, ect .
cakkiche a écrit
Salut ectatrip, comment tu te sens le lendemain ? La descente est gérable ou ça t'a rendu malade ?
Salut, je suis sûr les nerfs, dépressif. Difficile de savoir si le produit en est la cause (pathologie déjà présente de base) mais c'est marqué.
Je déconseille ce produit, pas trop d'intérêt, craving important avec effets secondaires pas cool, le rapport plaisir/effets secondaires est pas ouf.
Morning Glory a écrit
As-tu consommé d'autres substances concomitamment avec la 2-mmc? Ça pourrait expliquer aussi le crash?
En tout cas si elle provoque un crash dépressif pour si peu de plaisir c'est effectivement pas gagné...
Connaissant l'oiseau je pense que oui
Mais seul lui peux confirmer
Dernière modification par Alchy (11 janvier 2022 à 06:55)
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience 3-FEA
|
1 | |
[ Forum ] Info et retour d’expérience 2 MMC
|
10 |