1
Dernière modification par Benjam1 (07 octobre 2023 à 17:01)
Hors ligne
Hors ligne
Loukz a écrit
Hello,
Alors ouais ça me parait normal vu les délais entre tes prises de taz.
Une tolérance s'installe relativement vite, et c'est vraiment pas bon pour ton cerveau (sérotonine entre autres) d'en prendre avec si peu de délais comme tu as fait.
Le "mieux" est d'espacer tes prises d'au moins 6 mois, le temps pour ton cerveaux de se remettre de ta défonce et surtout de ne pas créer de potentielle dépendance.
Merci pour ta réponse ! Seulement, un détail me perturbe..Lors de ma première expérience avec les taz en festival, j'ai pût prendre 1 taz par soirée avec 2 ou 3 redrop de quart en ayant des effets puissants et une perche de casi 5 heures par soir environ
Pour te parler de mon expérience il y a quelques années, j'ai pris des taz/mdma pendant pas loin d'une semaine un jour sur deux avant un festival, bah le jour de ce dernier j'ai voulu prendre de la md et ca ne m'a strictement rien fait, de même pour les exta.
Donc oui c'est normal, ne t'entêtes donc pas a vouloir en prendre plus, juste espace un maximum tes prises et tu devrais retrouver en partie les effets escomptés.
Prends soin de toi!
Merci pour ta réponse !! Seulement un détail me perturbe. Lors de ma première expérience avec les taz, j'ai pût en prendre sur les trois soir du festival (1 taz par soir avec quelque redrop) donc environ 4 taz en tout et les effets étaient bien présents avec des grosses perches que j'ai trouvé incroyable à chaque prises.
Pour rappel, c'était il y a presque 3 mois environ et mon expérience de ces derniers jours était vraiment décevantes (mise à part le premier soir, les jours suivants RIEN DUTOUT)
Je me demandais aussi si cela ne viendrais pas de la qualité des ecstasy car je n'ai eu aucune redescendre ou peut être un tout petit peu de fatigue.
Tandis ce que les jours qui ont suivis ma première expérience avec les taz, la redescendre était horrible ( j'avais eu la pire redescendre de mes potes et moi)
Merci à toute la commu PsychoActif et merci pour votre attention !
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Benjam1 (08 octobre 2023 à 17:55)
Hors ligne
Ouep ça peut venir de la qualité de tes produits aussi, ils étaient sans doute moins chargé en substances que tes premiers.
Faut pas oublier que dans les taz, tu retrouves un peu tout et n'importe quoi donc t'es jamais vraiment sûr.
... ça fais des années que les taz sont de moins en moins coupée (ça arrive encore) mais de la a dire que c'est coupée à n'importe quoi c'est souvent faux,
Le "mieux" est d'espacer tes prises d'au moins 6 mois, le temps pour ton cerveaux de se remettre de ta défonce
6 mois ??? 6 semaine oui, 3 mois oui, 6 mois j'ai jamais entendu ça, il est conseillé d'attendre 3 mois, pour retrouver une tolérance proche de zero et non le temps d'attente pour s'en remettre,
Je me demandais aussi si cela ne viendrais pas de la qualité des ecstasy car je n'ai eu aucune redescendre ou peut être un tout petit peu de fatigue.
La descente peu être potentiellement modifier par un produit de coupe, mais la descente vient aussi de ton set & setting, de la dose, une mauvaise descente ne veut pas dire que c'est "de la bonne" LOL, je n'ai jamais eu une mauvaise descente sous ecsta, ça a toujours était un pur bonheur pourtant j'avais un prod de qualité
Pour te répondre, Loukz l'a plutot bien dit, une prise sur plusieurs jour, est inutile, le premier jours tu vas vider t'es réserve de sérotonine, tu n'auras donc pas de sero à dépenser les jours suivant, c'est pour ça qu'il est conseiller d'attendre 3 mois, je tiens a préciser que la mdma est neurotoxique est pas qu'un peut
Hemo
(je me suis pas relu désolé pour les fautes d'orto)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - TR - Questionnement sur mes descentes de moins en moins violentes
|
11 | |
[ Forum ] Drogue info - Taz le moins cher possible ?
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Moins de tolérance avec l'ecstasy
|
6 |