1
Dernière modification par Mathio (06 septembre 2023 à 13:43)
je sens qu'il ya un truc du fait aussi qu'il a baissé la metha de 40 à 1mg et pour ce que j'ai trouver dans le papier WC
A-t-il baissé d’un coup la méthadone ? Il est suivis du coup, en CSAPA ou autre ?
Dans les WC ce que tu as décrit me fais fortement penser à l’opium, qui sont souvent en petite boulette marrons, elle peut être fumer, manger directement…
Mais tu as dis qu’il sort complètement fatigué des toilettes. Il n’y a pas d’odeur ou autre ?
Voilà c’est mon hypothèse ce n’est pas une certitude…
Effectivement ça pose question…
Non en quelque mois je dirais 6 max , il fait juste des visio avec son médecin
Mais il en prends sans prescription du coup ?
J’ai pas tout compris au niveau de son traitement. Il en prends occasionnellement ? Pas dans le cadre d’un sevrage ou autre ?
Quand tu dis qu’il vas au toilette et qu’il parle beaucoup c’est tout seul au wc ou en sortant ?
J’imagine qu’aborder le sujet avec lui n’est peut être pas le bon moment ?
Ou en soirée où vous êtes bien tout les deux allez creuser en douceur ce qu’il fait au toilette.
Des fois y’a la déprime quand tu sais que ta finis tout t prod ^^
Oui ça ne doit pas être évident et soulever pleins de questions ^^
Dernière modification par Mathio (06 septembre 2023 à 14:34)
.je lui en ai parler mais il ne démord pas...
C’est à dire ? Que te dit-il ?
Dernière modification par cependant (06 septembre 2023 à 20:02)
Et passer de 40mg à 1mg en 6 mois c'est beaucoup, c'est humain de ressentir le besoin de défonce par ailleurs je trouve, ou au moins moi quand je basse trop vite ça me donne envie de me défoncer la gueule. Même si ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Hey je me permets juste, oui ce besoins de ce défoncer la gueule quand on est mal ok, mais visiblement il y a aussi un besoin pour le bien être de Lilya et de son couple de savoir, sachant que les soiree ensemble de ce que j’ai compris les prod ne sont pas un soucis, ni un tabou.
Je trouve normal d’ être au courant sans fliquer mais en parler dans un cadre serein et au bon moment.
Oui certe ce besoins de consommer discrètement , mais est-ce nouveau ? Pourquoi au toilettes ? Que prends t il ?
Quand tu tiens a quelqu’un c’est normal d’avoir besoin de réponses…
Ça n’engage que moi et je trouve ton message plein de bon sens mais aussi beaucoup ramener à ton expérience qui n’est pas sans intérêt… Mais elle me semble qu’elle m’a l’air un peu différente de la situation de Lilya…
Voilà j’espère que ça été constructif, rien de méchant, juste mon avis… si je suis trop cache relou hésite pas
Gros Bisous
Je vais faire sa un grand merci à toi pour tes réponses et nos échanges biz mathio
Courage, c’est des sales phases, j’espère que tu trouveras tes réponses.
Cependant à raison, si il est fermé et ronchon, le brusquer à chaque sorti de toilettes peu être mal vécu par ton homme… Il ne faut pas qu’il ce braque et qu’il ce dise que les toilettes ne sont plus son “refuge”.. Et si il voit qu’il ne peu plus consommer chez vous, le risque peut être qu’il se mette à consommer ailleurs (pot, rue, parc, etc).
Prends le temps (si tu peu), ne te met pas en danger non plus et puis tu peu te faire suivre par un Psychologue ou autre afin d’évacuer cette situation visiblement éprouvante.
Cela dit l’idée d’en parler dans un cadre ou si c’est possible de trouver le bon timing quand tu sens qu’il est ouvert à la discussion dans X cadre (je dis ça mais attention pincettes, je ne connais ni votre relation ni tout le reste je me base sur ce que tu m’as dit, c’est donc complètement subjectif).
Tiens nous au courant
Des bizzz
Dernière modification par Mathio (07 septembre 2023 à 13:10)