Au début, vu que c'était dans la catégorie "opiacés et
opioïdes" je me suis dis que la photo c'était pour demander si les graines étaient des graines de
pavot à
opium ou pas (car oui ça ressemble beaucoup à des graines de
pavot, comme les bleues qu'il y a sur les pains des fois là.)
Mais non apparemment c'est pour savoir si c'est "de la drogue" ou pas, t'as trouvé ça dans un pochon et tu l'as vidé pour la photo ? Ou t'as trouvé ça tel quel dans sa poche ?
Parce que si t'as trouvé ça sans pochon autour on dirait juste des très petits morceaux de feuille brunes séchées, genre typiquement du
tabac en miettes, ça ressemble pas à de l'herbe, l'herbe ça serait plus vert sauf grosse exception d'une herbe bizarre qui serait marron mais bon j'y crois pas trop...
Ca ressemble pas spécialement à de la drogue (ou alors si quelqu'un trouve que si j'aimerais biens avoir la quelle
.)
Si t'as trouvé ça dans un pochon/paquet plastique, genre le genre d'emballages typiques de quand on achète des poudres ou qu'on les transporte, bah les soupçons peuvent effectivement être plus grands, mais j'ai beau en avoir vu passer des centaines dans ma vie des drogues que ça soit en photo sur le net ou + de 220 substances testées en vrai, bah j'ai jamais rien vu qui ressemblait à ça, qui avait une texture comme des minis sphères ou des graines de
pavot, ou de
tabac, ou des graines de chia, enfin des toutes minuscules graines noires quoi, je vois pas à quel genre de drogue tu penses que ça peut ressembler en tout cas moi je sèche.