1
Dernière modification par Doo-J (09 octobre 2023 à 01:16)
noxi.q a écrit
Ha et j'ai plein de connaissances qui continuent tout de même à taper malgré qu'ils la fume par moment car toutes les soirées ne sont pas propice à l'un ou à l'autre (du style soirées en bar je les vois mal en terrasse avec leur pipe?). Mais il est vrai que tout personne que je connais qui la déjà fumer me disait que c'était pas la même et largement mieux qu'une trace en terme d'effet. Ça les empêche pas de taper quand même ^^ jpense c'est surtout dans le mental c'est comme bah une glace bas de gamme et une ben and jerry beh perso je préfère la ben and Jerry mais si on me propose une glace outre je vais l'accepter et jvais pas me dire roh beh non jpeux pas car j'ai goûté à la ben and Jerry et c'est vraiment le feu du coup je touche pas d'autre glace. En gros c'est pas parce que tu touches a "meilleur" que tu ne touchera qu'à ça. On m'avait déjà fais une comparaison dans le même style un jour assez tiré par les cheveux j'avoue mais on comprend bien la chose ?
Salut.
Sauf que la ta glace bas de gamme tu pourra la transformer en ben and Jerry vite fais avec un peu d'ammo ou de bica. Bien sûr que C'est pas parce que tu tape une base que tu ne va plus sniffer par contre tu vas aussi continuer à fumer.
Pour le coup je vois pas en quoi ça aide à se poser, c'est plus facile de finir la session sur une trace qu'une fume. A la fin que tu as fini la session en général tu guette par terre pour voir si il y'a pas un petit caillou tombé pour une petite dernière.
C'est beaucoup plus facile de gérer ça conso en trace que en fume. Donc que tu es envie de tester ça se comprend mais l'histoire de c'est pour se poser à la fin ca se ne tient pas.
Oui tu n'est pas obliger de baser un demi gramme pour recup une fume à moins que la C est immonde. Tu peut baser un petit 0,1 pour commencer et apprendre à gérer la cuisine.
Amicalement
Dernière modification par randobag (09 octobre 2023 à 15:10)
randobag a écrit
On est pas obligé de baser pour fumer la c, le free-base ou le crack c'est une défonce vraiment au dessus du sniff, des effets assez différents (intense et fulgurant), et surtout un craving vraiment important et un risque addictif supérieur au sniff.
Tu peux aussi tout bêtement faire une trace et humidifier une clope sur sa longueur. La ligne de coke vient ensuite épouser cette ligne droite humide et tu fumes la clope.
L'effet est court mais assez sympa, j'aimais bien à l'époque.
Oui mais dans les faits, la coke en sel ( chlorhydrate). Ne se fume pas.
Bien sur, j'ai aussi fait des çlopes, mais c'est clairement pas pour les effets plus pour le.fun , ét et entre 2 traces.
Tu peux basé 100mg, bien sûr et autant tu n'aimerais pas , la C suivant le ROA c'est des effets différents.
Amicalement
noxi.q a écrit
Hey! Merci randobag il est vrai que j'ai totalement oublié cette méthode je faisais souvent ça en soirée quand il reste un peu sur le plateau op je mettais un petit coup de langue sur mon j ou ma cloppe au lieu de passé çadans la bouche. Et c'est vrai quand y réfléchissant ça me posait un peu comme sur un petit nuage mais le temps d'un instant.
J'ai arrêté de faire ça car on m'a dit que c'était pareil que de la fumer en base sauf avec la coupe. Alors que ayant travailler en laboratoire basé à lammo ou au bica ne purifier pas la coke au contraire parfois quand on fait une purification d'ADN on écrit que la purification est de 99% et pourtant c'est fait en condition labo alors dans le fond d'un camtar c'est encore moins... ^^)
On base la coke pour que le chlorhydrate de cocaine devienne de la cocaïne base et non pas pour la purifier comme nous l'avons tous penser à nos début. Après oui elle est un peu plus pur car certaines coupe ne résiste pas au basage mais il en reste quand même. En Hollande ils fournissent de la coupe basable ( du moins à mon epoque).
Amicalement.
45 | ||
[ Forum ] Question d'un débutant au crack
|
3 | |
[ Forum ] Baser - Débutant fumer avec la bouteille
|
7 |