1
grandmiky a écrit
ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.
Salut grandmiky.
Pour les OD perso je sais pas mais y a souvent des sensations d'EMI dans les TR de DMT. Tu peux en trouver sur PA et si tu lis l'anglais, tu peux en trouver d'autres sur DMT Nexus par exemple.
bisous
Dernière modification par ZetA (02 octobre 2023 à 22:15)
je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu une expérience de mort imminente lors d'overdose
Rien à voir mais certains produits me provoquent des rêves lucides.
Rien à voir hein lol.
Bonne recherche.
grandmiky a écrit
salut tous les UD,
Dans le cadre d'une étude personnelle, je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu une expérience de mort imminente lors d'overdose, ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.
Psychotropement votre
Salut grandmiky,
Pour ma part 2 EMI sous ketamine, mais je ne pense pas avoir fait une overdose mais plutôt un k-hole ?
En tout cas pour ma part, expériences très traumatisantes…
La salvia m’avait fait le même genre d’effet un peu aussi, pareil traumatisé lol.
Serait tu à la recherche de produits provoquant ces effets? Si oui, quelle satisfaction trouves-tu dans l’EMI ? Ça m’intéresse.
Merci à plus
grandmiky a écrit
Dans le cadre d'une étude personnelle, je recherche des témoignages d'usagers ayant vécu une expérience de mort imminente lors d'overdose, ou tout autre produit pouvant créer ces effets d'EMI.
Tu n'as pas du bien lire les C.G.U. en t'inscrivant car il y aun paragraphe entier sur les demandes de témoignages :
Demande de mémoire, chercheurs et journalistes
- Si vous êtes chercheurs et que vous souhaitez que les usagers de Psychoactif participent à votre recherche , merci d'adresser votre demande aux modérateurs (modos@psychoactif.org). Sachez que nous souhaitons collaborer à des recherches, et non juste mettre le lien de la recherche sur Psychoactif. Nous voulons participer à l'élaboration de la recherche (éthique, questionnaire...), nous souhaitons être impliqué dans les publications sur ces recherches, et que le compte-rendu de ces recherches soit publié et discuté sur Psychoactif. Nous vous demanderons de signer une convention qui précise les droits et devoirs de chacune des parties
Attention, ce n'est pas la peine de vous adresser à nous pour des mémoires de licence ou de master. Seules les demandes de thèses seront examinées.
- Pour les journalistes souhaitant collaborer avec les membres de PsychoActif, merci de ne pas poster votre demande directement sur le forum (elle sera supprimée) ou d'envoyer des messages (mail et MP) directement aux membres (vous serez banni sur le champs) : adressez votre projet détaillé à : modos@psychoactif.org
En attente de la décision de toute l'équipe (les sujets problématiques ou limites sont systématiquement discutés entre nous avant d'appliquer la décision finale qui peut être : rien, ban d'une semaine, ban définitif, suppression des messages ou pas, etc....).
Amicalement
Fil - modérateur
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Échange d'expérience
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise expérience tramadol et codéine
|
0 |