1
Dernière modification par Ozora (24 octobre 2023 à 14:57)
Ozora a écrit
Tes potes ont de l'expérience dans les psychédéliques?
Es-tu en confiance avec eux?
Communiquez-vous bien ensemble à l'accoutumée?
J'en ai pas qui sont dans ce délire, ils sont plutôt alcool,tabac,chichon.
Mon seul sitter est le xanax.
Je fais toujours chez moi, portes verrouillés, cacher objets dangereux et si jamais je prenais une grosse dose avec un xanax pas loin, là c'est poignée de fenêtre démontées. On sait pas comment on réagit à des doses plus forte.
Dernière modification par Anonyme 239 (24 octobre 2023 à 16:35)
High_enough a écrit
Salut, j'ai vécu un Bad très visuel lorsque j'avais voulu me tripper seul chez moi (très mauvaise idée)
Les visus présents lors de ce trip étaient très menaçants dans mon cas c'était des triangles qui se sont vite transformé en crocs acérés bien démoniaque j'ai appris ensuite que le lsd avait fait remonté un traumatisme d'enfance (attaque de chien)
C'était il y a environ 6 ans mais j'ai toujours ces visions lorsque j'essaie de m'endormir.
Tout les autres trips que j'ai fait avant et après celui là j'etait avec des potes de confiance et j'ai pas eu de problème alors pour moi le plus important c'est d'etre bien accompagné et je prévois toujours quelques valium pour calmer le trip si ça part un peu trop loin.
Moi ce qui me fait peur c'est de voir un truc dans la pièce qui bouge et sur les cotés de ma vision.
Le seul moment de panique que j'ai eu en redrop la première fois des champis, en pensant à quelqu'un de décédé et après une silhouette de faucheuse est apparu moins d'une seconde yeux ouvert et des personnages tout noir sombre vers le plafond.
Mais le lsd/champis peut pas nous faire du mal physiquement avec les hallus, si on voit des choses, ressentir, ça peut pas nous toucher notre intégrité physique. C'est le mental faut faire gaffe, et à ne pas tomber, toucher des objets coupants...
Dernière modification par Anonyme 239 (24 octobre 2023 à 16:32)
Dernière modification par Nitupzar (25 octobre 2023 à 11:29)
1
[ Forum ] Effets - Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts
|
11 | |
3 | ||
[ Forum ] Délire mystique
|
3 |