bonjour à vous les psychonaut,
alors voilà il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange hier soir.
j'étais en train de terminer de coder un programme quand j'ai eu envie de tester un échantillon d'un
RC.
j'avais reçu 0,1 de o-pce quelques jours auparavant.
je prends donc 50mg
je me dis que c'était l'occasion ou jamais..
En un mot : juste waouh !
jamais vécu une expérience similaire de toute ma vie. c'est juste indescriptible.
ça m'a littéralement amené dans d'autre univers, le tout transporté par un vaisseau..
bref c'était vraiment génial.
Mais au bout d'un moment il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange.
(c'est d'ailleurs le pourquoi du comment je suis ici)
un moment soit environ 2 heures après la prise je décide d'écouter de la musique avec mon casque..
j'avais envie d'écouter "M : c'est pas ta faute.."
au milieu de la chanson (je précise que j'écoute la musique depuis une application de streaming (Napster) la musique à stopper pour en démarrer une autre.
Une musique électronique cette fois ci.
une genre de musique trance à 120 BPM
avec une voix d'enfant qui annonçait la bienvenue et un décollage immédiat..
J'me suis dit à ce moment là, tiens c'est étrange quand même...
c'était comme si cette voix me parlait directement..
toujours est-il qu'à un moment j'ai commencé à discuter avec cet voie .. le plus surprenant c'est qu'elle me répondait.
les musiques se sont enchaînées (des musiques que je n'ai jamais jécouté)
avec des paroles qui m'était destiné (enfin avec un petit peu de recul je me dis que c'était le trip) je me souviens des derniers morceaux où ça disait "je me sens mal à l'aise" mais en tout cas que ça ne venait pas de moi car moi je me sentais vraiment transporté dans une autre dimension..
A la fin une musique électro est revenu en disant stop ..
et ça s'est arrêté.
De là, j'me dis waouh c'est vraiment extraordinaire ce qu'il vient de se passer..
Ensuite j'ai été me baigner
En revenant dans mon lit je me suis demandé quelle était la frontière entre la réalité et le virtuel.
Ma question est donc la suivante.
Peut-on avoir des hallucinations auditives sous o-pce ?
En vous remerciant
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:16)