1
Dernière modification par Akitom (23 mars 2023 à 19:14)
PsYLoLiL a écrit
pardon mes je ne juge personne je dit juste une vérité! il y a plein de jeune qui vienne ce renseigner sur ce site et en lisent cela serais tenté d'essayer pour voir ( je parle par expérience) ! Niveaux prévention ces 0 ! chacun et libre de faire ceux que il veut! je pensais que le mots d'ordre était la prévention ? ou et la prévention quand on parle de sniffer deux cachet de zolpidem ? je mérite vraiment ces deux champignon rouge je ne crois pas? .... j'ai imager et grossie cela a la fin de mon texte pour ce rendre compte c'est tous . je ne juge personne mes juste voila dire que sniffer du cachetons et dire que ces comme de la cocaïne ces pas du tous rdr Peace prenez soin de vous
Salut !
Ici on ne fait pas de la prévention mais de la réduction des risques. C'est bien différent, prends le temps de te renseigner.... j'avoue que le mélange zolpidem/café est pour moi aussi assez étonnant mais on est pas là pour juger les pratiques. Je ne t'ai pas mis de champignons rouges je le fais très très rarement, je préfère débattre avant de me positionner. Passe une belle après-midi !
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ncemomentw
Dernière modification par Nineta (23 septembre 2023 à 11:36)
1
[ Forum ] Mémoire stillnox
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Est ce que le stillnox peut s'injecter?
|
9 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |