Salut à tous,
J'ai en ma possession de quoi tenir un moment, mais ce que j'ai se trouve être exclusivement du LP. C'est une question qui a dû souvent être posée, mais n'ayant pas trouvé de discussion récente là-dessus, je me suis dit qu'en parler était plus profitable.
J'ai testé à plusieurs occasions et à différentes intensités le LI, j'apprécie assez les effets que ça me procure, pensez-vous qu'il est possible de me rapprocher des effets du LI avec le LP ? C'est-à-dire rendre la montée plus rapide, ou bien les effets plus intenses ?
J'ai essayé notamment de le prendre en
para après avoir réduit les cachets en poudre, j'ai eu l'impression que ça fonctionnait un peu, je sais aussi que le
pamplemousse blanc optimise les effets
opioïdes, comment/quand le consommer en fonction de la prise ? Et est-ce que vous avez déjà essayer ou autre ? Vous avez compris où je voulais en venir
Pour ma part, je suis assez réceptif au
tramadol, donc il n'y a normalement pas de raison que ça me fasse moins d'effets.
Et pour ce qui est de mes cachets, ce sont des 150 mG. J'ai déjà essayé plusieurs fois en vanilla (juste gober le truc normalement et seul puisque je me
base sur les doses que je prend en LI et que j'en prend entre 2 et 4 selon), je n'avais franchement rien remarqué, et j'ai également essayé en en écrasant un sur deux, j'ai été potentiellement plus sous effet, mais j'étais aussi épuisé et j'en avais pris la veille toute la nuit, donc bon.
Bref, merci à ceux qui auront le courage et la patience de me lire, j'attends les réponses :)