1
Dernière modification par Anonyme 239 (02 novembre 2023 à 17:27)
ZetA a écrit
Salut!
Oui! Dans deux cas différents. Vers la vingtaine je faisais souvent des bad trips à la weed. Ca me faisait une sorte de malaise vagal, avec des la tachycardie et j'avais l'impression que m'on ''âme'' était aspirée par le haut. C'était comme si je voyais tout de loin. Ca m'a fait flipper pas mal de fois et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté le THC.
J'ai fait un bad trip avec les champis (4g de cubensis). Et à certains moments ça me faisait ça. Mais c'était pas l'effet prédominant qui était plutôt d'avoir du mal à respirer et d'avoir l'impression que j'étais fatigué / que j'allais perdre conscience et que si je m'endormais j'allais mourrir. Et bien sûr, des fractales de tout ce que je voyais à n'en plus finir!
Je sais pas si ça correspond...
take care!
Tu es dans une pièce chez toi, tu regardes les effets sur le mur ondulé, tu sens ta conscience comme ci elle allait partir dans ta tête la sensation ou se lever. Les effets étaient un peu plus fort que d'habitude aussi, la table ondulé et les mur ça ondulait par vague de figure géométrique transparente alors que jamais la table avait ondulé et les murs c'était juste les motifs du papier peint qui bougeaient les fois d'avant. Je coupe les champis en 2 en mélangeant le flush. Pas de malaise vagal, ni de tachycardie
Dernière modification par Anonyme 239 (05 novembre 2023 à 23:55)
[ Forum ] Expériences - Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia
|
2 | |
[ Forum ] Baiser sous champis
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |