Je vois mal ce que tu veux dire par " allergie conjoncturelle ". Est ce que c'est quelque-chose que tu as entendu lors de ta visite aux urgences? Tu serais ok d'expliquer ce que tu entends par là ?
A priori lorsque tu as devellopé une allergie si tu ne te fait désensibiliser chez un allergologue où que tu ne prend pas en amont un traitement anti allergène tu risques très fortement de t'exposer à une nouvelle crise.
A l'avenir si jamais tu voudrais t'eviter ce genre de deboirs avec des nouveaux produits ( ce qui t'appartient, aucune injonction de ma part ) tu peut procéder à un test d'allergie:
- prendre une fraction de la dose minimale du produit sur le bou de ta langue ( 1 ou 2 mg pour un produit qui ce prend dans la centaine de mg par exemple )
- attendre 24h en observant un potentiel gonflement de la gorge/ visage; des rougeurs.
- renouveller l'opération ( réaction allergène qui apparaît généralement lors de la seconde prise ).
Pour les
RC que je n'ai jamais testé auparavant je le fait systématiquement. ( C'est un choix entièrement personnel et je ne fait absolument aucune injonction auprès de qui que ce soit à pratiquer cette technique de
RdR - ce choix vous appartiens entièrement )