Salut à tous un petit message pour encourager ceux qui veulent sortir de la metha..
Après des année d
opiacés, de methadonne j ai décider début septembre de me sevrer car j était au bout avec la metha.j en avais marre,j avais il y a quelques année décrocher de l
hero avec la metha et ensuite de la metha en un ans,c était bien passer ,mais je suis retomber le nez dedans une dizaine d années après pour 5 ans à peux près, j alternai
hero de plus ou moins de qualité et metha quand il y avait que de la daube,comme maintenant trouver un produit de qualité c est plutôt mort ou alors allez dans des pays limitrophes ,plus envie de me taper des kilomètres, donc metha tous les jours pendant un paquet d année et tout ce qui va avec,rv,traitement, bla bla bla,toujours prévoir sont traitements et quand tu parts en voyage au secours les manip à faire,bref j était à 130 mg,début septembre j ai pris l initiative de decendre de 130mg à 0 en 1 mois....outch,c est pas facile mais j était déterminer ,je me suis épuiser physiquement à travailler,bâtiment,jardinage,courir,pour relancer la machine,bon le dodo tu peux oublier,du 1 à 3 h par nuit fractionner quand tu y arrives à fermer les yeux ,j en ai vue des merdes à la tv j'ai essayer un peux de benzo,mais des mal de tête trop dur,quelques somnifères laisse tomber,à part te fusillé le lendemain,
cbd me faisait monter la température la nuit et j avais les pieds jusqu'au genou en feu,j ai arrêter la fumette aussi car le délire était plus le même,bref c est la grosse purge,bon j ai un avantage c est que je gère mon temps de travail, alors quand j avais un gros coup de fatigue je tapais 1 à 3 siestes par jours de 15mn max,bon tête dans le cul apres,mais ça requinque.j ai trouver une sorte d herboriste à qui j ai acheter un macera de
laitue vireuse,c est pas mal et ça détend, en faisant plus connaissance j ai pu acquérir des gélule de champi microdoser,et la putains j ai dormi 8h en 2 fois après des nuit et nuit à tourner et retourner à me maudire la race d être retomber dedans.enfin pour le moment c est pas encore l himalaya,mais le moral revient et ça commence à payer.bon pour réussir faut ce couper des potes de defonce,car des fois le craquage a pas été loin,mais j ai résister,aussi ne pas avoir de regret d avoir consommer, à part te tuer le moral et ça fait pas avancer le smilblic,mais c est possible, peut être pas de ma manière, certains diront que ça sert à rien de ce faire mal,mais je devais marquer le coup,j était à bout de la metha,si j avais su,vraiment, j aurais préféré decro de l
hero à la dure,je l avait déjà fait ,mais en une 15zaine de jours c est déjà mieux et en 1 mois tu retrouves ton sommeil,mais ça c était quand j était jeune,mais chacun est différent fasse à ça. En tout cas, je souhaite à ceux qui veulent arrêter de bien préparer le terrain et être déterminer, voir même de partir si possible pource changer la tête,après ça un nouveaux futur est possible en étant libre,force à vous .