1
Dernière modification par Anonanon69 (08 novembre 2023 à 21:11)
Gonvalsky a écrit
Qu'un aurait pu se servir de ton adresse et ne devrait pas tarder à te réclamer le colis.
Si t'as jamais rien commandé, c'est très étrange !
Si t'avais commandé, un vendeur aurait pu se tromper de colis entre 2 commandes....
Mais du coup ça serai quelqu’un de mon entourage techniquement, vous pensez que moi ou mes proches risques quelque chose ?parce que oui j’ai jamais rien commander niveau drogues sur internet..
Dernière modification par Mr.Robbo (09 novembre 2023 à 20:47)
Cub3000 a écrit
Ha cool tu l'as reçu, tkt je passe le chercher demain !
C’est pas drôle
Nodarah a écrit
Non évite de te tourner vers la poste, si j'avais été dans cette situation rien toucher rien demander si quelqu'un me demande son colis je l'ai mais autrement motus et bouche cousu. il vaut mieux éviter d'ébruiter que ta boite au lettre contient ce genre de prod, et quelqu'un peut en parler à quelqu'un qui en parlera à quelqu'un.. en bref personnellement je me tairai.
J'ai déjà reçu des commandes "inopinés" mais c'était des pubs de vendeurs qui reviennent et qui t'envoient un petit bout pour te rappeler qu'ils existent. là c'est pas un petit bout que t'as reçu, tu trouvera jamais l'expediteur si ça vient d'un market (l'adresse de retour est bidon et uniquement là pour ne pas éveiller les soupçons "mes" vendeurs NL le faisaient toujours)
parfois la curiosité n'est pas la meilleure conseillère! maintenant tu gères comme tu peux pleins de courage à toi. c'est pas moi à ta place
OK merci beaucoup,dans ce cas je me tairai mais du coup ça m’aide pas plus pour savoir qui as commander ça quoi.et merci vrmt!!
1
[ Forum ] Colis GLS
|
2 | |
[ Forum ] Livraison - Où recevoir son colis ?
|
1 | |
[ Forum ] Livraison - Colis ouvert
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11602 personnes ont déja passé ce quizzz ! |