1
Dernière modification par Lauresse74 (08 novembre 2023 à 20:12)
Lauresse74 a écrit
Bonjour
J'ai l'habitude de consommer du tramadol en li mais habituellement j'ai des petits cachet blancs et rond. La c'est des gélules blanches. Rien de préciser sur la boîte ni la notice
La pharmacienne c'est tromper ou c'est juste parce que c'est une autre marque ?
Merci d'avance !
Édit : j'ai ouvert une gélule pour voir la poudre est fine. Je vais tester je vous tiendrez au courant
Salut,
Les gélules de tramadol en 50 existent bien, de mémoire je crois qu’il y a Biogaran et Mylan mais il doit certainement y avoir d’autres fabriquants.
Tant qu’il y a bien écrit tramadol sur ta boîte, il n’y a pas de soucis :)
Lauresse74 a écrit
Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse
Même si tu as ta réponse je le dis quand même : du moment qu'il n'y a pas très clairement marqué sur le devant de la boîte qu'il ne s'agit pas de tramadol LP, c'est que c'est du LI, le LI c'est juste marqué "tramadol" + la marque du labo.
Lauresse74 a écrit
Je voulais juste savoir si c'était du libération immédiate ou prolongé mais j'en est pris 200mg et c'est bien du li :)
Merci de ta réponse
En fait, le LP c'est uniquement du 100mg. 50mg, comprimé ou gellule... c'est obligatoirement du LI.
Lady Eppendorf a écrit
Lauresse74 a écrit
Merci de ta réponseEn fait, le LP c'est uniquement du 100mg. 50mg, comprimé ou gellule... c'est obligatoirement du LI.
Le LP existe aussi en 50mg, il y a notamment le classique Zamudol LP 50mg :
Lady Eppendorf a écrit
Lauresse74 a écrit
Merci de ta réponseEn fait, le LP c'est uniquement du 100mg. 50mg, comprimé ou gellule... c'est obligatoirement du LI.
Faux moi aussi je pensais comme toi l'apoticaire bien vu tes sources tu assures man je le vois souvent dans ta limpidité j'arrive pas a croire qu'il fille encore des truc pareilles et inutile d'essayer de briser les comprimés il y a un enrobage à la cire déjà essayé One Love