1
Naturea a écrit
Salut ,
Ça tombe bien cette discussion j'avais prévu de lancer une discussion sur ce sujet .
Moi quand j'ai commencé a taper , je faisais des traits d environ 50 mg.
Maintenant le gramme me fait maximum 7 ou 8 traits soit des traits de minimum 125 mg .
Est ce trop ? Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Salut,
Alors oui beaucoup de personne augmente les doses et tant que tu supportes bien que tu n'as pas de gros effet secondaire vomissements il n'y a pas vraiment de soucis le seul truc le plus important est d'espacer les doses pour éviter un accumulation trop importante dans l'organisme
Pour éviter d’être trop en bad vous me conseillez d’espacer mes traces tous les combien de temps ?
Je dirais 45min voir 1 heure, le mieux étant d'attendre le plus possible et t'entrainer a ne pas y penser
Quelle est la limite de coke à pas dépasser par soirée ?
La limite raisonnable a laquelle je me suis fixé c'est 0,5g si jerégules avec de l'alcool autrement ça peut varier, dépend aussi de la soirée car si l'after dure jusqu'a 14h ça peut pousser parfois a 2g
Et vous vous faites quoi quant vous tapez en solo ? Avez vous d’autres tips perso à me recommander ?
Musique, Internet, Jeux vidéos, ménage ou sur le téléphone pas grand chose de plus
Dernière modification par TheWildWalker (18 octobre 2023 à 11:13)
Dernière modification par whatsyourgame (11 novembre 2023 à 07:57)
Heu... c'est ton dosage, pas de pbm. Mais je tiens à préciser que ça fait beaucoup pour quelqu'un.e de naïf aux benzo. Je dirais aussi qu'il vaut mieux privilégier les benzo à durée plus courte (alprazolam/xanax, bromazepam/lexomil) plutôt que le valium (diazepam) qui a une demi-vie de 5 jours dans l'organisme.
Le valium met aussi longtemps à monter et on est tenté de redrop si on ressent pas l'effet rapidement (ça m'arrive de temps en temps). Le problème c'est que le lendemain on sent encore beaucoup les effets (quand je prends du valium, je sais que je vais être dans le brouillard au moins les 36 prochaines heures et que je pourrai m'endormir facilement si je le veux).
Bref, voilà, c'était le petit point RDR sur les benzo, je trouve tes autres conseils pas mal!
bisous
Dernière modification par ZetA (11 novembre 2023 à 12:12)
ZetA a écrit
Heu... c'est ton dosage, pas de pbm. Mais je tiens à préciser que ça fait beaucoup pour quelqu'un.e de naïf aux benzo. Je dirais aussi qu'il vaut mieux privilégier les benzo à durée plus courte (alprazolam/xanax, bromazepam/lexomil) plutôt que le valium (diazepam) qui a une demi-vie de 5 jours dans l'organisme.
Le valium met aussi longtemps à monter et on est tenté de redrop si on ressent pas l'effet rapidement (ça m'arrive de temps en temps). Le problème c'est que le lendemain on sent encore beaucoup les effets (quand je prends du valium, je sais que je vais être dans le brouillard au moins les 36 prochaines heures et que je pourrai m'endormir facilement si je le veux).
Bref, voilà, c'était le petit point RDR sur les benzo, je trouve tes autres conseils pas mal!
bisous
Je suis absolument d'accord avec toi, c'est pourquoi je prends en général 1, 1.5 h avant de finir ma conso pour le valium, après le bon effet c'est que le lendemain la descente est moins pénible puisque le valium dure plus longtemps. Le xanax est bien mieux mais plus dur à s'en procurer la ou j'habite...
Question : je me suis fait prescrire de la melatonine, est-ce que ca va m'aider à dormir même avec la c? question très vague je sais mais je sais pas si qqn a une info la dessus, le dormicum marche très fort mais dur a en chopper aussi.
1
[ Forum ] Taille des traces
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |