1
singe2espace a écrit
Bonjour j'ai un peu abusé sur les IV de C récemment avec des seringues pas ouf, et j'ai pas eu accès à du matos d'injections dans l'immédiat, donc j'ai gardé 3-4 seringues pour plusieurs jours + pas d'eau stérile ni de compresse.
Et j'ai aussi du pas mal me fail dans les tissus et louper les veines car j'ai des boules ou hématomes que je peux appuyer dessus et "guider" le circuit veineux dans le sens qui mène aux épaules puis cervicales puis coeur et ça me procure des mini flash comme si y'avait du prod coincé + les IV réussie sont moins efficaces j'ai l'impression
du coup je me demandais que faire car même si je change de zone du genre épaule/biceps/main ça suit le même chemin. Est-ce que injecté dans le pied aidera ?
PS: je sais que c'est pas dingue niveau RDR ce que j'ai fait, mais voilà j'ai craqué et rechuté du coup j'ai pas su me controler
Bonjour.
Si tu t'es abîmé une veine et que tu tapes dans une autre la veine abîmé ne vas pas bloqué le produit.
Bonne journée.
Dernière modification par Eric 44 (12 novembre 2023 à 11:13)
Eric 44 a écrit
singe2espace a écrit
Bonjour j'ai un peu abusé sur les IV de C récemment avec des seringues pas ouf, et j'ai pas eu accès à du matos d'injections dans l'immédiat, donc j'ai gardé 3-4 seringues pour plusieurs jours + pas d'eau stérile ni de compresse.
Et j'ai aussi du pas mal me fail dans les tissus et louper les veines car j'ai des boules ou hématomes que je peux appuyer dessus et "guider" le circuit veineux dans le sens qui mène aux épaules puis cervicales puis coeur et ça me procure des mini flash comme si y'avait du prod coincé + les IV réussie sont moins efficaces j'ai l'impression
du coup je me demandais que faire car même si je change de zone du genre épaule/biceps/main ça suit le même chemin. Est-ce que injecté dans le pied aidera ?
PS: je sais que c'est pas dingue niveau RDR ce que j'ai fait, mais voilà j'ai craqué et rechuté du coup j'ai pas su me controlerBonjour.
Si tu t'es abîmé une veine et que tu tapes dans une autre la veine abîmé ne vas pas bloqué le produit.
Bonne journée.
Bonjour, merci dans ce cas je peux continuer à spotte dans le bras malgré les nombreux hématomes et boules gonflées ? Je sais que c'est pas ce qui y'a de mieux niveau RDR mais bon je peux pas résister au craving et à l'addiction malheureusement
Bonjour, merci dans ce cas je peux continuer à spotte dans le bras malgré les nombreux hématomes et boules gonflées ?
Tu injectes probablement hors de la veine, sans t'en rendre compte. Amicalement
1
19 | ||
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
|
9 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Shoot bras veines éclaté
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |