Généralement les comprimés d'
oxy c'est du LP, en tous cas si c'est de l'
oxyContin, surtout à des doses aussi élevées. Si c'est le cas et que tu le casses en deux, y'a des chances que la libération se fasse instantanément, en fonction de la nature de la technologie utilisée, donc oui ça va avoir une influence sur ton ressenti final.
C'est plus puissant que la
morphine en oral, et tes 40mg d'un demi-comprimé équivalent à environ 60-80mg de morph - valeur approximative, c'est histoire de donner une idée surtout que ça va dépendre de ton métabolisme (conversion partielle en oxymorphone). Comme tu le dis, c'est beaucoup, et je ne connais pas ta tolérance, ni ce que tu prends généralement, donc je ne peux pas te dire quel effet tu aurais avec.
C'est donc environ 2x
plus fort que la morph, donc bah... je te conseille de faire le calcul et de prendre le résultat comme
base, puis de le réduire (potentiellement beaucoup) par sécurité pour une première fois. Si tu nous disais ce que tu consommes habituellement, ça nous aiderait à t'orienter/te confirmer un dosage précis...
Garde à l'esprit que le max des effets n'est pas atteint avant au moins 1H pour la libération instantanée. La LP brouille encore + les pistes, vu que la vitesse de libération peut varier en fonction des marques, donc je te conseillerais d'écraser/mâcher le bout de comprimé avec lequel tu décides de faire ton test pour éviter les surprises.
L'idéal ce serait aussi de faire un test allergique avant, avec une microdose sans effet
psychotrope.
Pour indication, sans tolérance, mon "sweet spot" à l'
oxy instantanée c'est environ 8 mg.
Dernière modification par Mychkine (21 novembre 2023 à 13:56)