Bonjour à tous ?
Voici mon premier message sur un forum. J'espère être au bon endroit pour ma question et je suis ouvert aux critiques tant que cela reste construit et aux conseils bien sûr en priorité. J'aime la franchise donc ci c'est effrayant dite le moi car j'en ai vraiment l'impression. J'ai peur.
Alors voilà sans tourner autour du pot voilà ce qui m'est prescrit par jours et je dit bien par jours. Et je préviens je prend tout d'un coup le soir même si l'ordonnance ne dit pas celà. ( Médecin d'accord en informelle)
- 6 mg de
Xanax (avec une dérogation car cela est illégal de dépasser 4mg par jours et en milieu hospitalier en plus)
- 130 gouttes de
Tercian (neuroleptiques ancienne génération)
-90 mg de
méthadone sirop. (Qui est censé être interdit avec la
méthadone mais personne ne me dit que c'est grave).
-Un
zolpidem. (Sommnifer) familles apparentées
Benzodiazépines.
-Et pour finir 2 comprimé 500mg de depakot.
Les pharmacies dans lesquelles je récupère mon traitement (sauf la
méthadone qui m'est donnée par une association
Csapa à Perpignan) sont toujours très choqué et me demande sistematiquement ci ces réel et de tant en tant certaine prenne le temp d'appeler mon addictologue pour confirmer. Cela fait maintenant 4 mois que ce traitement à démarré je précise bien qu'il ne me gène pas du tout j'arrive à vivre ma vie normalement. Pour justifier ce traitement il m'ont diagnostiqué dépressif chronique aggravé, bipolarité minimum et mon plus gros soucis c'est l'angoisse (
Xanax et ma substance préférée).
-Venlafaxine 150 mg.
Maintenant explication que l'on m'a donné pour ce traitement de fou furieux à mes yeux.
Même ci je n'ai jamais pris d'
héroïne, je suis fasciné par les produits pharmaceutiques. Ils m'ont sorti pharmaco-dependans. J'ai aussi un métabolisme ultra rapide et je ne ressens pas les effets des drogues avant de très grosses quantités. Donc clairement j'étais comme un américain j'avais accès à des patch transdermiques de
fentanyl,
oxycodone, sans compter les neuro et toutes sortes de
benzodiazépines. Concrètement 1 boîte de xan par jours avec une bouteille de sirop
euphon dans la journée puis le soir
morphine ou mieux tout les jours. 90% d'oxycone la plupart du temps sinon au plus faible
skenan. Et j'avais aussi du
Tercian.
Avant la question comment tu te procurer tout ça sans ordonnance et bien ma femme était pharmacienne. Elle m'a bien sûr quitter et je la comprends du coup directions les asso et médecin parce-que à mon niveau même une journée était impossible à tenir.
On m'a bien fait comprendre que j'étais à la limite de mourir et c'est vrai que mes parents n'arrivent souvent pas à me réveiller à tel point qu'un jour les pompiers sont venu me piqué avec un kit
naloxone (lèvres bleues et respiration à peine visible et trop faible. Rassuré vous j'aime la vie donc j'en ai fait prescrire pour toutes la familles lol ?.
Alors après ce gros pitch peut être pas trop clair (en tout cas j'ai fait mon mieux) mes questions sont simples :
Le médecin est fou ou c'est moi qui m'inquiète ? (après avoir bien lu comment je me suis décrit et comment on me diagnostic.)
Pensez vous que ce traitement bien respecté vous parle ou ça peut empirer pour moi ? Car tout le monde pense que je ne risque pas beaucoup. ( Part rapport au folie sans modération que je tappé tout les jours bien sûr depuis 7 à 8 ans )
Et pour finir parceque je sens bien que je tappe un pavé la ? je voudrais savoir si des gens ici vont plus loin ou sont dans un cas similaire aux miens parceque je me sens seul.
Merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma petite vie pourri. ?
PS: je consomme bien sûr
cannabis et
cocaïne en plus... J'avais presque oublié.
Damien
29 ans Électricien dans le 66.