Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici (enfin c'est la première fois que j'ouvre une discussion mais ça fait des années que vous êtes ma bible), mais il ne me semble pas avoir trouvé de discussion concernant les "résidus" huileux que l'on trouve sur les vapos après utilisation et leur récupération.
J'ai fait l'expérience de tremper les embouts en verre de mon Arizer Extreme Q dans du lait que j'ai ensuite bu, et je me suis dit que ça pourrait intéresser mes amis vapoteurs qui cherchent à rentabiliser au maximum la consommation de leur
cannabis Je suis tombée sur un autre forum qui évoquait le trempage de ces embouts dans du lait, mais les expériences étaient mitigées (grosse défonce ou très peu), et sans jamais préciser aucun dosage. D'autres disaient même qu'il n'y avait plus aucune substance psychoactive dans ce résidu.
Je me suis donc lancée tête baissée, j'ai laissé mon vapo s'encrasser pendant environ 3 semaines avec une utilisation quotidienne (je vais mettre une photo du dépôt que vous ayez une idée de la quantité). Puis j'ai fait tremper l'embout buccal du ballon et le "conduit" où passe la vapeur dans 25cl de lait demi-écrémé, que j'ai laissé chauffer pendant 15-20 minutes (dès que le verre était propre) et j'ai bu tout le lait.
Et bien je me suis tapée une très très grosse défonce, c'était même trop.
Les effets sont les mêmes que l'ingestion, ma défonce a bien duré 6h avec 1h30 de montée.
Par contre le goût du lait était vraiment très bon, ce qui m'a poussée à tout boire...
J'ai cru comprendre après coup que pour le lait au
cannabis, le goût est parfois atroce, mais surtout, qu'il faut utiliser du lait entier et faire infuser à feu doux, ce que je n'ai pas fait. Ce qui démontre le potentiel de ce résidu !
Je compte réitérer l'expérience dans 1L de lait entier, pour pouvoir fractionner les prises et ne pas revivre cette énorme perche. J'essaierai aussi avec mon AVB un de ces quatre (j'aimerais bien tenter la teinture mère aussi, mais je n'y connais pas grand chose).
Voilà voilà, en espérant que ce soit utile à quelqu'un !
C'est quand même dommage de nettoyer à l'
alcool et de tout jeter alors que ça peut encore offrir de bons moments planants !
Si vous avez d'autres astuces pour réutiliser ce dépôt ou l'AVB, je prends.
Salutations cannabiques
Mini Ravioli