1
pixierevival a écrit
Moi j'ai une technique toute bête, si les effets montent pas au bout de 30mn-1h je fume un joint et c'est montée assurée.
D'ailleurs je n'ai jamais eu les effets de la mdma ou de l'ecsta sans fumer. Vraiment jamais. Même à haut dosage.
Est-ce que c'etait ta première expérience sans fumer de joints par dessus?
Alors pour le coup j’ai toujours fait l’un sans l’autre, les effets de la MDMA ont généralement été suffisants pour me faire passer un bon moment.
Il me reste un taz je vais attendre qq semaines que mes réserves de sérotonine se rechargent (dans l’hypothèse où les réservoirs auraient été vidés sans que je le constate mdr) et je fumerais un j pendant la montée, je te ferais un retour !
psylocybe a écrit
(dans l’hypothèse où les réservoirs auraient été vidés sans que je le constate mdr)
Bhahshaha t'as raison set and setting toujours
Ça marche tu nous rediras tout ça, si ça marche pas t'auras au moins la certitude que c'est les Taz le problème jpense
psylocybe a écrit
par fainéantise pour être honnête.
tu as toujours l'option d'acheter un ez test pour tester la mdma, voir si il y en a déjà, ils ont aussi un test de pureté mais a voir si c'est fiable et pas sure qu'avec un taz ça fonctionne des masses.
sinon colissimo propose un service pour prendre ton colis dans ta bal et l'expédier pour toi , ça reviens moins chère en sois que les ez ( fin si c'est le déplacement le problème évidemment )
bon après ce ne sont que des solutions si tu veux les tester sans te déplacer.
ceci dit juste avec la forme d'un taz on ne peux rien savoir de lui comme tu l'as dit.
prends tu un traitement peut être ?
en tout cas bon courage
Pas bête effectivement ça peut déjà donner quelques pistes…
ethanol a écrit
sinon colissimo propose un service pour prendre ton colis dans ta bal et l'expédier pour toi , ça reviens moins chère en sois que les ez ( fin si c'est le déplacement le problème évidemment )
En soit c’est pas tant le déplacement c’est juste que j’ai une vie bien chargée, je me drogue sur mon temps de loisir et j’ai aucunement envie d’avoir l’impression de faire de l’administratif sur ce temps-là mdr
Même si envoyer un colis surtout si Colissimo te le récupère chez toi c’est rien on est d’accord, j’ai la flemme quand même aha
ethanol a écrit
prends tu un traitement peut être ?
Non aucun traitement, je dors bien la nuit, j’ai une activité physique régulière et je mange bien. D’où ma surprise !
En vrai le plus probable c’est que le produit soit pas top mais j’y crois moyen, déjà car j’ai jamais eu de souci avec ce fournisseur (on est pas à l’abri) mais aussi que couper un taz ça demande de sacré efforts.
On sait aussi qu’aujourd’hui les taz sont généralement plutôt hautement dosés en tout cas bien plus souvent qu’ils sont sous dosés… Et j’en ai pris 2, ce qui, même si ils étaient sous dosés en MDMA, devrait représenter une dose suffisante pour avoir un semblant d’effets… Enfin je pense.
ethanol a écrit
en tout cas bon courage
Mdr ton bon courage m’a fait rire ! C’est gentil je devrais arriver à surmonter tout ça
pixierevival a écrit
Mdrrrr merde, bon bah y a plus qu'à changer de fournisseur...
Sinon tu lui demandes si il a pas eu un souci avec son arrivage? C'est ptêtre même pas de sa faute
Il a effectivement eu un souci avec son arrivage, j'étais pas le premier à lui dire. J'me suis fait rembourser et au moins j'ai les réponses à mes interrogations !
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet de mdma première prise
|
4 | |
[ Forum ] Aucun effet - Première prise de Mdma, aucun effet
|
13 | |
[ Forum ] Aucun effet - 1ère prise de MDMA : quasiment aucun effet...
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |