[ Injecter ]
injection régulière 3MMC addiction ?

#injection #3-MMC
#1 
Twisqua homme
Nouveau membre France
08 novembre 2023 à  15:40
bonjour, je vous écris car je m'injecte en IM & IV quotidiennement de la 3mmc, et quelque session complètement inconsciente.
Je voulais savoir si l'"addiction" du geste pouvait jouer, et si il y avait un substitut idéal pour arrêter les cathinones ( toujours en IV)

Cordialement, Twisqua

Dernière modification par meumeuh (08 novembre 2023 à  16:37)

Hors ligne

 

Hello

Nous ne sommes pas tous égaux, face à une addiction comportementale ou une dépendance ... mais oui ça peut être un problème le geste, le rituel de préparation  de l'IV ...Tu as essayé d'en parler dans une structure type caarud - csapa ?

Perso, après une petite période cathinones en IV  je suis revenu au sniff et au para. ( ou inhalation suivant le prod )
En effet, j'ai déjà expérimenté avec la vraie 3-MMC (avec filtre de 0.22 etc.) et malgré tout les bonnes sensations , perso je pense que cela reste trop corrosif comme produit. et la tolérance grimpe de ouf  bref dans l'idée , il est probable qu'il y ait des risques de nécroses avec surout l'IM ...

D'autres non pas de soucis, et le font ponctuellement

Dernière modification par meumeuh (08 novembre 2023 à  16:40)

Hors ligne

 

#3 
Twisqua homme
Nouveau membre France
09 novembre 2023 à  03:57
Salut Meumeuh, je suis suivis en csapa par infirmière, psychiatre et addictologue, mais je n'ai toujours pas mentionné injection, toujours sur du "sniff" par peur de me faire hospitaliser par demande d'un tier. la 3-mmc est effectivement très caustique et me brûle quasiment a chaque IV, d'ou ma limitation journalière imposé de mon propre chef, et préférant l'IM au sniff/para pour des questions d'économie du produit je vais donc prendre en compte particulièrement la nécrose.
Merci pour ton message, et je te suis sur la tolérance qui monte très vite ! je vais sans doute me retourner vers la kétamine en sniff et IM.
Cordialement, Twisqua

Hors ligne

 

Twisqua a écrit

je suis suivis en csapa par infirmière, psychiatre et addictologue, mais je n'ai toujours pas mentionné injection, toujours sur du "sniff" par peur de me faire hospitaliser par demande d'un tier.

What ... Mais par quelles personnes tiers ?

Dans les structures RDR institutionnelles, il n'y a pas (normalement) de jugement, sur lés PUD,  sur leurs pratiques et ROAs etc.

Même si cela arrive de tomber sur des professionnels qui sont dans le jugement, la stigmatisation et certains soignants , addictologues font même du chantage au pipi (je l'ai pas vécu perso mais je l'ai vu de la part de l'addicto envers un a moi ).

Dernière modification par meumeuh (09 novembre 2023 à  09:27)

Hors ligne

 

#5 
Twisqua homme
Nouveau membre France
23 novembre 2023 à  00:22
mes proches!! pas le personnel au sein de csapa, je suis désolé si j'ai mal formuler ma phrase !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
1ere injection 3-MMC (TR) 
[Dernier message : 22 décembre 2020 par ectatrip]

7
3-mmc et probleme d'injection 
[Dernier message : 08 avril 2020 par Daane-El]

13
[ Injecter ]
Besoin de conseils première injection 3MMC 
[Dernier message : 25 novembre 2018 par Bootspoppers]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6388 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS