Salut,
À l'inverse de Zazou, je commence à maîtriser les liquides à vapoter.
Mais je ne maitrise pas le produit ( c'est un produit que je trouve... Trop chère pour risquer d'en devenir Addict. Et dans mon cas, seule l'abstinence de goûter me permettra d'éviter l'addiction, au vu de mon appétence pour les
amphétamines ) qu'est la
cocaïne.
Ce que tu as noté est exact... Il est possible de rajouter un maximum de 5% d'eau, afin de fluidifier le
e-liquide.
Et comme la
cocaïne est particulièrement soluble dans l'eau, la recette pourrait fonctionner.
Tu pourrais donc mettre 750 mg de
cocaine dans 0,5 ml d'eau, mélanger jusqu'à l'obtention de la dissolution de la
cocaïne.
Qu'il sera possible de rajouter dans un
e-liquide de ta composition, avec un mélange avec uniquement du PG, de la VG et éventuellement des arômes ( tant qu'il n'y a pas d'eau dans sa composition ).
Il suffir de rajouter l'eau, de secouer énergiquement et... De faire macérer 48 heures minimum pour que le liquide soit homogène.
Tu obtiens du
CC- liquide ( pour pas confondre avec les
Noids ), dosé à 75 mg/ml.
JE pense qu'à l'image de la
nicotine, la
cocaïne sera transportée par la vapeur du
e-liquide jusqu'à poumon, à l'image d'une trace... Sauf que la quasi totalité sera absorbée ( pas de restes dans la narine qui partirait au final dans l'estomac ).
C'est à mon sens ton accoutumance et ta tolérance au produit qui te fera choisir le matériel de vape adéquat.
Soit un pod pour que peu de liquide soit vaporiser.
Soit un MOD ( mode watt ), avec un tank " classique ", et dans ce cas, c'est sur la wattage et sur l'apport d'air qu'il faudra " jouer " pour moduler les effets.
Si tu as l'habitude d'inhaler des poutres ( pour ressentir les effets en raison de ton traitement médical ), il se peut que cette maniere de consommer ne te convienne pas.
A moins d'utiliser un TVF12, qui " pompe et envoie énormément de vapeur ", et encore...
Si tu as les moyens financiers, il est possible de se passer de l'eau et de vérifier si la
cocaïne est soluble dans le PG. En le chauffant, voir à froid.
Si oui, il sera possible d'augmenter la concentration de
cocaïne dans le
CC- liquide (
e-liquide à la
cocaïne ) et donc d'avoir des hits qui donneront un effet plus marquant.
Tout dépend de la tolérance et de l'accoutumance de l'usager au produit.
Ce système pourrait également permettre un apport de produit pour éviter le manque, psychologique mais particulièrement important. Peu concentré, le
CC- liquide pourra apporter " une dose d'entretien "
Avec de la
cocaïne basée, je ne sais pas si cette méthode pourrait fonctionner en l'état, mes connaissances actuelles n'étant pas assez importante...
Je précise que ce n'est que théorique car je ne consomme pas ce produit.
Mais vu qu'il est possible de créer des liquides avec du
cannabis, des
benzodiazépines ( en poudre ), des stimulants et de l'
héroïne, JE ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'en créer un avec de la
cocaïne !!!
Prends soin de toi,
Reck.