1
Dernière modification par pierre (17 novembre 2023 à 13:25)
Dernière modification par LeoA (17 novembre 2023 à 19:39)
Mr Collie Man a écrit
Salut LeoA ! Et merci du partage !
Une petite réflexion : c'est très bien de fractionner et attendre de voir la potente du prod ! Mais prendre du LSD seul pour une première fois me semble un peu risqué. J'ai bien l'impression que ton buvard était sous dosé ou alors c'est un (mauvais ?) RC ... Normalement avec un bon prod, un quart est suffisant pour monter dans le train ! De plus le mélange LSD MDMA n'est pas à prendre a la légère. Ça m'est déjà arrivé de prendre une moitié de chaque en même temps pour voir (jetais jeune et avec des prod au top), ba j'ai rien capté pendant 6h en mode pilote automatique et incapable d'aligner 2 mots ... Jamais eu envie de réessayer
Bref prend soin de toi !
Hello ! Je te remercie pour ton commentaire, j'ai vraiment pris des microdoses sur 4-5h peut-être que ça a eu du mal à monter, après je suis quelqu'un qui a vraiment du mal a etre sous l'emprise, on a déjà essayé de m'hypnotiser ça ne me faisais rien, j'ai beau picoler, fumer des bédos quasi rien, donc ça se trouve je suis juste un peu resistant, ou comme tu dis lsd p-e léger, dans tout les cas, je retesterai pas la md, juste du lsd avec une copine à l'occaz (j'en prendrai un entier pour voir)
Zarathoustra a écrit
Hello,
Si je peux me permettre, tu reviens souvent sur les effets visuels qu'auraient pu te promettre la mdma. A forte dose peut-être et encore ça reste assez limité. Rien à voir avec du LSD qui d'ailleurs est très visuel mais n'est lui aussi pas le plus extravaguant.
Méfie-toi avec les surdoses de mdma; tu entres assez rapidement dans la zone toxique sans en plus que ça soit un super voyage que je dirai de sérotonique.
Le LSD est bien plus adapté à mon sens pour tes joies que la mdma qui oriente plus une soirées sur du plaisir d'être heureux et libéré ou selon hyper empathique voire dans un autre contexte très sensuel ou sexuel assez tendre.
Je trouve le LSD coté joie, expérience sensoriel et surtout la partie aphrodisiaque bien plus puissant (en plus tu peux envoyer des purées démentielles avec le LSD, alors que la mdma c'est l’élastique sur les testicules et ne cherche même pas à vouloir une éjac cosmique ah ah ah).
La descente du lendemain est assez propre à chacun. Surtout lors des premiers taz, ensuite il se produit une balance : l'effet mdma est moins intense et les descentes moins difficiles.
Par contre si tu en prends trop, tu fonces vers des déprimes et des brainzap assez inquiétants.
J'ai ne bouffé e la mdma, toujours en assurant une RDR de naze mais une RDR tout de même soit de 15 jours, et me gavant d'oméga 3, d'huile de machin, de 5-HTP.
Aujourd'hui le simple fait d'avoir le goût de la mdma sur la langue j'ai le corps qui se met en branle, c'est très étonnant, il rejette physiquement l’odeur, le goût.
Ce fut sur une bonne année ma drogue merveilleuse.
Les doses annoncés des excta c'est vraiment la loterie je trouve.
Salut merci pour ton retour ! De toute manière, j'ai jeté le reste de la md, laisse tomber j'ai déprimé pendant 3 jours, et j'ai encore des douleurs musculaires / dents, avc un demi comprimé, je vais essayer de rester sur du lsd, trimestriellement seulement !
Dernière modification par Cub3000 (20 novembre 2023 à 21:48)
Cub3000 a écrit
Je me fais deux réflexions :
- tes prods ne devaient pas être très chargés (en tout cas le buvard, le taz avait l'air costaud lui) : ce que tu décris ressemble plus à une perche normale voire un peu forte sous MDMA qu'à un candy-flip. Et tant mieux je pense, pour une première tout seul.
- Il y a clairement une sur-attente en ce qui concerne les effets visuels du LSD (qui existent évidemment, et peuvent même devenir très envahissants à fort dosage), parce que tu te retrouves tout de même à penser que tu n'as aucun effet hallucinatoire, à un moment où concrètement tu es en train d'essayer de pécho une chaise...Les états hallucinatoires, ce n'est pas seulement visuel
Dans tous les cas, si tu retentes le LSD, ne considère pas l'expérience que tu nous racontes là comme probante, les effets que tu relates ne sont clairement pas ceux d'un trip bien chargé, continue de fractionner tes prises quand tu testes un acide pour la première fois, un dosage costaud c'est une autre histoire.
Salut merci infiniment pour tes conseils, je retente l’expérience dans le week-end avec un buvard en prise unique provenant du même que l'autre fois, sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x sur 5h. A voir si le buvard n'étais juste pas chargé. Pour les prochains achats, je vais surement acheter sur le net, je vais me renseigner ici voir quel site est fiable. Par contre je ne toucherai plus jamais à la mdma, trop grosse redescente pour même pas un cachet pris en entier
LeoA a écrit
sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x
Oui, le truc c'est que la tolérance au produit s'installe extrêmement vite avec le LSD, ce qui fait que, si tu redroppes plus de 3h (grosso merdo) après le début de ta montée, ça va un peu intensifier le trip, en prolonger les effets mais tu n'auras pas une intensité équivalente à ce que tu aurais eu en droppant la même dose d'un coup. Ceci dit fractionner ton trip reste une bonne idée, surtout dans la mesure où, l'ayant combiné avec de la MDMA la première fois, tu n'as pas une idée claire de ses effets ni de sa puissance effective . Mais fractionner en 7 ou 8 drops je pense que c'est trop.
Vu ce que tu décris dans ton TR, si tu es bien dans tes pompes et bien entouré, 1/2 buvard ça ne me semble pas exagéré pour un premier drop, à toi de voir ensuite si tu en rajoutes.
Cub3000 a écrit
LeoA a écrit
sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x
Oui, le truc c'est que la tolérance au produit s'installe extrêmement vite avec le LSD, ce qui fait que, si tu redroppes plus de 3h (grosso merdo) après le début de ta montée, ça va un peu intensifier le trip, en prolonger les effets mais tu n'auras pas une intensité équivalente à ce que tu aurais eu en droppant la même dose d'un coup. Ceci dit fractionner ton trip reste une bonne idée, surtout dans la mesure où, l'ayant combiné avec de la MDMA la première fois, tu n'as pas une idée claire de ses effets ni de sa puissance effective . Mais fractionner en 7 ou 8 drops je pense que c'est trop.
Vu ce que tu décris dans ton TR, si tu es bien dans tes pompes et bien entouré, 1/2 buvard ça ne me semble pas exagéré pour un premier drop, à toi de voir ensuite si tu en rajoutes.
Je vais tenter un trip cette aprem avec un buvard d’un coup, affaire à suivre mdr
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - 1 prise de Mdma - LSD
|
27 | |
[ Forum ] Espace prise MDMA +LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10670 personnes ont déja passé ce quizzz ! |