Bonsoir les psychos....
Je voulais témoigner sur quelques choses de nouveau qui m'arrive...
A la
base je suis sous
méthadone et
tercian 25 ...
Sauf que quand mon addictologue a vu ça il a sauté en l'air...
Il m'a parlé de risques de torsade de pointe d'allongement du q.t ainsi que de risques de mortalité élevé a cause de problème cardiaque..
Tout de suite il a dit stop pour le
tercian...
Moi j'étais un peu emmerdé car le
tercian agit sur moi a la fois comme un puissant sédatif anxiolytiques et a la fois comme un somnifère très efficace...en gros je bouffe un ou deux
tercian et une demi heure après je me couche et je fais le tour du cadran....
Mais voilà a cause de se risque de problème cardiaque les
tercian ont été remplacés par 4
Xanax 0.50 matin midi soir coucher...
Et la les psychos j'ai besoin de vos conseils...
Le matin je prends mes 120 mg de
méthadone accompagné de mon anti dépresseurs ( la
sertraline ) et surtout maintenant j accompagne ce cocktail de deux
Xanax 0.5 avaler avec la
méthadone...
Et voilà résultats des courses, toute la matinée je me sens sur un nuage avec un sourire Béa afficher sur mon.visage et lorsque je sors fumer une
cigarette, tout mon corps est en vibration et en état de bien être....
Alors ok c'est génial pourquoi je vous demande conseil vous devez vous dire ??
Ben par ce que j'aime ça ... vraiment vraiment j'aime beaucoup ça
Lorsque je sens le frisson qui part du creux de mon.dos et qui remonte au cervicales, je me sens terriblement bien... Et j'ai un peu peur, aujourd'hui j'ai eu peur de ressortir un
xanax pour me faire redécoller du coup je vie avec ma mère et je lui ai demandé de garder l'intégralité de mon traitement car j'aime beaucoup trop ce que cette association
opioïde benzo me fait...
Du coup ma pauvre mère se retrouve chaque matin a me donner mes deux fioles de 60
méthadone et elle me donne les quatre
Xanax de la journée... après c'est à moi de gérer l'heure ou la quantité prise...
J'ai peur avec ce
Xanax , et l'effet est vraiment très rapide quand je l'avale en Moins de quinze minutes l'effet apparaît et si je le prends en sublingual l'effet apparaît en exactement sept minutes j'ai calculé...c'est pas bon que je possède ce traitement...ça fait une semaine que je l'ai et je me sens déjà complètement dépendant psychiquement...
Je crois que j'ai fait une bêtise de commencer...
Pour moi la
Xanax était un petit benzo comme tant d'autres le
valium ou
Lexomil mais non... Il est différent de par sa rapidité d'action... j'avais jamais vu un comprimé agir aussi vite... C'est impressionnant vous l'avalez et avant même de vous en rendre compte, vous avez des frissons de plaisir...
Je suis obligé d avoir l'aide de ma.mere pour gérer sinon la j'en reprendrai un immédiatement...
J'arriverai pas a me contrôler...
D'un côté j'ai ma
méthadone qui me détend vachement je la sens tout les matins...et maintenant monsieur
xanax... Aïe aïe aïe j'ai peur de.perdre la tête et que ça se retourne contre moi...
J'ai donc une question qui m'inquiète beaucoup...je vous la pose...
Actuellement toute mes prises de
Xanax je les.sens fortement et avec beaucoup de bien être mélangé à la
méthadone...
Ca va pas durer n'est ce pas ? Au bout d'un moment je vais m'habituer et faudra augmenter pour être comme au début ?
Est ce que je suis en lune de miel ?
Je suis très heureux d'avoir
xanax et
méthadone mais je sens la patate chaude arriver dans ma gueule et j'ai peur que dans peu de temps, cette effet aura totalement disparu...
Donnez moi vos avis et vos expériences s'il vous plaît je veux savoir ce qui m'attend avec ce mélange
opioïde benzodiazépines