1
Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2023 à 02:00)
Benjamin Armerion a écrit
3-6 mois sous Sophidone
Ton témoignage est d'utilité publique sur le sujet "élargissement de la palette des TSO". Comme pas mal des habitués des TSO actuels, je suis à l'écoute d'une ouverture vers d'autres molécules dans lesquelles la part plaisir existe, le plaisir n'étant pas une notion intégrée à l'étude de la science médicale, mais il est peut-être temps de le faire pour tour le monde, on est au 21° siècle !
Si je t'ai quoté, Benjamin, c'est pour le flou 3-6 mois. Cela reste vague pour pouvoir s'appuyer sur une expérience vécue. La part plaisir de cet usage tient-elle ? À trois mois, le résultat peut être différent de celui observé à 6 mois. Pourrais-tu préciser ?
Je te pose cette question car j'ai vécu deux fois un bien-être hors normes dans les premières semaines d'initiation à la méthadone, bien-être qui s'est intégré à la normalité du quotidien et semble ne plus être présent au bout de 3 à 6 mois. C'est juste l'accoutumance, car l'action antidépressive reste ainsi que le job de maintenance.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (01 novembre 2023 à 10:14)
filousky a écrit
3-6 mois sous Sophidone
Ton témoignage est d'utilité publique sur le sujet "élargissement de la palette des TSO". Comme pas mal des habitués des TSO actuels, je suis à l'écoute d'une ouverture vers d'autres molécules dans lesquelles la part plaisir existe, le plaisir n'étant pas une notion intégrée à l'étude de la science médicale, mais il est peut-être temps de le faire pour tour le monde, on est au 21° siècle !
Si je t'ai quoté, Benjamin, c'est pour le flou 3-6 mois. Cela reste vague pour pouvoir s'appuyer sur une expérience vécue. La part plaisir de cet usage tient-elle ? À trois mois, le résultat peut être différent de celui observé à 6 mois. Pourrais-tu préciser ?
Je te pose cette question car j'ai vécu deux fois un bien-être hors normes dans les premières semaines d'initiation à la méthadone, bien-être qui s'est intégré à la normalité du quotidien et semble ne plus être présent au bout de 3 à 6 mois. C'est juste l'accoutumance, car l'action antidépressive reste ainsi que le job de maintenance.
Amicalement
Fil
Tu as de la chance d'avoir ressenti un effet anti dépresseur avec la méthadone , car moi , en 7-8 ans de traitement ( départ 120mg ) , je n'ai jamais ressenti le moindre effet anti dépresseur et je n'ai meme pas eu de " lune de miel " contrairement à toi !
Pourtant le dosage que j'avais étais largement suffisant par rapport au dosage de subutex que j'avais avant ça ( d'autant que j'étais repassé par l'heroine par moments entre les deux !) .
Alors qu'avec l'oxy , ça fait des années et ça me convient toujours autant si ce n'est que cet été , j'ai du repasser d'un très haut dosage d'opiacés forts ( oxy + hero blanche du 93 ) , à l'oxy seul mais à une dose trois fois à quatre fois moins importante que l'équivalent de ce que je prenais en oxy + came et ce en deux mois et demi !
Alors forcément la diminution a été difficile à certains moments !
Au passage , l'hydromorphone , c'est fait avec de la thébaine , comme l'oxy mais en plus fort .
Post à continuer ...
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2023 à 03:35)
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2023 à 04:22)
filousky a écrit
3-6 mois sous Sophidone
Amicalement
Fil
Non justement contrairement à la méthadone il y a une lune de miel ultra puissante, une vraie histoire d'amour qui se brise au moment où le plaisir redescend. Mais ça se gère et la lune de miel dure environ un mois et à 3 mois et à 6 mois même constat c'est toujours le plaisir!
J'ai un antidépresseur à côté ainsi que des antipsychotiques et des anxiolytiques
filousky a écrit
3-6 mois sous Sophidone
Amicalement
Fil
Non justement contrairement à la méthadone il y a une lune de miel ultra puissante, une vraie histoire d'amour qui se brise au moment où le plaisir redescend. Mais ça se gère et la lune de miel dure environ un mois et à 3 mois et à 6 mois même constat c'est toujours le plaisir!
J'ai un antidépresseur à côté ainsi que des antipsychotiques et des anxiolytiques
Sinon je fume la Sophie sur une pipe ça marche
Dernière modification par Monsieur Grossier (25 novembre 2023 à 14:10)
1
7 | ||
[ Forum ] Iv hydro manqué
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - IV de dilo après sevrage et traitement
|
3 |