1
Dernière modification par meumeuh (28 octobre 2023 à 19:48)
everest a écrit
J'ai trouvé le formulaire par hasard sur Google alors que je cherchais plus de détails sur le projet.
What? Cela me semble, improbable car pour avoir le numéro d'identification unique, il te faut avoir rempli un questionnaire en ligne, que tu ne peux y accéder après avoir reçu une réponse, avec la marche à suivre, pour envoyer l'échantillon à l’adresse de notre labo partenaire.
J'ai vérifier avec ton adresse e-mail , qui de prime à bord, ne me disait rien... et je n'ai rien trouvé, ni même dans les spams.
Donc envoie moi le mail , en indiquant le produit que tu souhaites faire analyser , et met le Numéro d'identification unique que tu dis avoir, qui doit commencer par PSY23
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (28 octobre 2023 à 18:21)
everest a écrit
Je viens d'envoyer un email à analyse@psychoactif.org et j'ai inclus le numéro d'échantillon PSY23....
Le formulaire est apparu sur un résultat Google, mais je ne me souviens pas du terme de recherche exact que j'ai utilisé.
J'ai toujours rien, ni même dans les spams, je pense que c'est du à ton adresse smoke[dot]org , vu qu'il faut aller sur une url en .onion ( Tor ) pour en créer une, mais c'est juste une supposition de ma part.
Sinon quel produit tu souhaites faire analyser ?
Pour les détails , je vais t'envoyer un MP, avec la marche à suivre pour procédé à l'envoi , de ton échantillon.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (29 octobre 2023 à 08:56)
pierre a écrit
Il est possible que ton domaine de mail soit bloqué par OVH, qui ne réagit pas bien à certains domaine de mail. Je t'invite à utiliser un autre mail pour nous contacter.
everest a écrit
i. J'ai un échantillon de cocaïne que j'aimerais envoyer.
Bon, après avoir un message d'erreur du programme d'envoi d'ovh, cela confirme que ton domaine ne fonctionne pas normalement avec OVH, un dernier essai, tout de même en transfert.
On verra demain, ( il est 2h30 ) mais en attendant, je te conseille également d'utiliser une autre adresse mail, où je puisse t'envoyer par retour, le document légal et les détails pour procéder à l'envoi de ton échantillon.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (30 octobre 2023 à 05:55)
everest a écrit
Merci meumeuh. J'ai bien reçu les deux emails.
Ah OK, c'est étrange je pensais que le 1er n'était pas passé, vu le message d'erreur que j'ai reçu du programme d'envoi d'ovh.
Mais tant mieux, et merci du retour.
Amicalement
Dernière modification par ineedhelp999 (30 novembre 2023 à 19:57)
1