Bonjour,
Je prends du Brintellix depuis février, après avoir testé plusieurs
AD qui ne me convenaient pas. Le Brintellix me donne un bon équilibre, pas trop assommée ni surexcitée. En parallèle, ma conso de C a explosé depuis le printemps dernier jusqu'à devenir quotidienne, j'en ai parlé dans d'autres posts. Personne n'était au courant mais hier ma psy ma psy m'a fait cracher le morceau. Je n'étais pas au rendez-vous, elle a fini par m'appeler et on a fait une petite visio. Elle trouve que je ne suis pas dans mon état normal, que je suis confuse... Elle s'inquiète car je suis dépressive et j'ai deux enfants. Faut que j'arrête ou que je ralentisse grave... car j'ai plusieurs autres problèmes, dont mes finances qui sont catastrophiques.
Ensuite, très régulièrement, avant c'était toutes les 2 ou 3 semaines, maintenant presque toutes les semaines, je suis malade ça revient tout le temps. J'ai de la fièvre, je transpire la nuit, des frissons, des chauds/froids, des nausées et de la diarrhée. Ça dure 2 ou 3 jours, ça part et ça revient. Est-ce qu'il est possible que ce soit un
syndrome serotoninergique lié à l'association Brintellix + C ?
Je suis tellement malade que la gestion de la vie quotidienne, travail et enfants en garde alternée, est de plus en plus dure
Je vais arrêter la C pour voir ce que ça donne déjà sur 15 jours par exemple. Ça va pas être facile mais je peux pas continuer comme ça...
Pourquoi je me suis mise à dégringoler dans la C jusqu'à une conso d'environ 1g par jour ? Parce que j'ai fait une dépression suite à mon divorce et au suicide de ma sœur qui ont eu lieu la même année, il y a 2 ans. En-dehors de mes enfants, je n'aime pas ma vie. Mon boulot me soûle mais je ne changerai pas car j'ai de l'ancienneté et un salaire correct, je pourrai pas tenir la charge financière en étant divorcée avec un salaire moindre et en plus j'ai des avantages, sécurité de l'emploi etc. Je retrouve pas de mec avec qui je me sente bien. Je survis plus que je ne vis. Mais taper de la C seule dans mon coin ou avec mon ami (qui n'est pas mon mec) n'est clairement plus la solution .
Putain d'hiver. Rien ne m'intéresse à part mes enfants, la C et rester au lit.