1
1. When heated, cocaine base, which has a melting point of 89 to 92 degrees Celsius, will sublimate or, put differently, will convert from a solid state to a vapor without becoming a liquid. This allows it to be inhaled. Cocaine hydrochloride, with a melting point of 190 to 195 degrees Celsius, will simply burn at lower temperatures, losing almost all of its psychoactive properties before it ever becomes a vapor
Je vais t'expliquer comment je procède, parce que je viens de peaufiner ma technique et j'ai un rendement supérieur à ma dose de départ.
Place ta cocaïne dans une grande cuillère, pas besoin de l'écraser, tu peux laisser les morceaux tels qu'ils sont.
Ensuite ajoute une petite quantité d'ammoniac, juste assez pour imbiber la totalité de la coke. Elle devrait avoir une texture molle un peu pâteuse et collante, parfois elle semble rétrécir car les produits de coupe ne réagissent pas avec l'ammoniac.
Mélanger une première fois à ce stade pour former un bloc est une bonne idée. Concentrer le produit en un point central favorise l'homogénéité du chauffage.
Pour le chauffage je te conseille dans un premier temps de poser la cuillère sur un support et laisser dépasser l'extrémité de la cuillère ou se trouve les produits, chauffe progressivement à feu moyen avec un Briquet à au moins 5cm du dos de la cuillère en s'alignant avec ta came qui fait trempette dans l'ammoniac.
Pendant que tu chauffes, avec un petit outil où même un capuchon de stylo Bic retourne la base plusieurs fois, petit à petit tu peux sentir le morceau durcir, dans ce cas eloigne le un peu de l'ammoniac et vérifie que tout le bloc soit solide sinon tu peux encore chauffer très légèrement.
Dès cette étape tu as un produit solide, si c'est liquide ou pâteux tu as trop fait chauffer.
Pour finir quelques feuilles de sopalin suffisent à enlever l'ammoniac.
C'est aussi simple que ça. Pas d'huile pas de lance flamme pas de rituels ou incantations.
Il n'y a vraiment aucune methode qui est meilleure que l'autre car même si tu topes au même gars, que c'est soit disant la même, ca ne l'est jamais vraiment, tu auras toujours un peu plus ou moins de produit de coupe, ce n'est jamais uniforme.
Le mieux est de toujours s'adapter et faire de son mieux, aucune façon de faire n'est valable dans 100% des cas car tu n'auras jamais la même composition dans la cuillère et ta facon de chauffer ne sera pas tout à fait la même, même si tu t'appliques.
Le seul truc qui me paraît juste, c'est que plus ta coke est bonne (pure) plus c'est facile. et tu te poses moins de questions aussi. Par contre plus une came contient de substances differentes, plus tu auras de complications.
[ Forum ] Sniffer - Cocaine légèrement jaunatre, huileuse et floconneuse...
|
38 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Coupe qui ressort en goute ?
|
1 | |
[ Forum ] Ma free base goute bizzar
|
7 |