1
Dernière modification par filousky (27 novembre 2023 à 11:14)
cloxo a écrit
J'ai juste trouvé un spray pour ma lorge, ça marche très bien mais c'est cramé aue qui n'est pas le but ahah
Mais je me demandes si je le met dans ma gorge ça fait effet para ? (et su c'est pas dangereux pour le corp ou les dents)
Salut,
En effet la consommation par voie orale ou para fait que la molécule de speed est à 100% absorbée et totalement developée dans l'organisme. La réaction dépend du pH (acidité) de l'estomac.
Un spray buccal ne fonctionne pas pareillement.
L'absorption est sublinguale principalement et donc moins de speed est absorbé par cette voie.
Concernant les risques du spray buccal, c'est similaires aux effets secondaires de la prise en sniff, les composants chimiques de ton speed peuvent fragiliser les muqueuses et potentiellement fragiliser la dentition.
En conclusion, c'est une méthode peu nécessaire.
La prise en para reste la plus appropriée.
Dernier point, je sais qu'il est assez facile de camoufler un peu le goût du speed même si il est un peu fort, mais la mauvaise saveur du speed peut être ressentie et c'est loin d'être un arome agréable
Si on part sur la pharmacocinétique
En IV, oui, c'est 100 % pour la biodisponibilité.
Et en para / per os c'est un peu moiins...
Oral - Bioavailability 75%
https://m.psychonautwiki.org/w/index.ph … ine&_=
Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2023 à 09:20)
Salut,
La correction apportée sur mes notes est la pisse avec laquelle j'accorde mon violon.
Premièrement il y a malheureusement trop peu de données sur la biodisponibilité.
Pour vous faire plaisir, par voie orale il convient mieux de dire qu'elle est comprise entre 75 et 100%.
Donc mon affirmation n'est pas une donnée que j'ai sorti de mon chapeau, elle est référencée dans plusieurs études où considérée comme standard.
Source https://en.m.wikipedia.org/wiki/Amphetamine
Streetardimfs a écrit
Pour vous faire plaisir, par voie orale il convient mieux de dire qu'elle est comprise entre 75 et 100%.
Ben je préfère ça, effectivement!
Et sans pisse stp :-)
Dernière modification par meumeuh (05 décembre 2023 à 10:12)
Streetardimfs a écrit
cloxo a écrit
J'ai juste trouvé un spray pour ma lorge, ça marche très bien mais c'est cramé aue qui n'est pas le but ahah
Mais je me demandes si je le met dans ma gorge ça fait effet para ? (et su c'est pas dangereux pour le corp ou les dents)Salut,
En effet la consommation par voie orale ou para fait que la molécule de speed est à 100% absorbée et totalement developée dans l'organisme. La réaction dépend du pH (acidité) de l'estomac.
Un spray buccal ne fonctionne pas pareillement.
L'absorption est sublinguale principalement et donc moins de speed est absorbé par cette voie.
Concernant les risques du spray buccal, c'est similaires aux effets secondaires de la prise en sniff, les composants chimiques de ton speed peuvent fragiliser les muqueuses et potentiellement fragiliser la dentition.
En conclusion, c'est une méthode peu nécessaire.
La prise en para reste la plus appropriée.
Dernier point, je sais qu'il est assez facile de camoufler un peu le goût du speed même si il est un peu fort, mais la mauvaise saveur du speed peut être ressentie et c'est loin d'être un arome agréable
OK, un ami m'a déconseillé de le faire, je vais suivre vos conseilles.
Je me le met dans le nez comme.un spray nasal ça fonctionne très bien mais c'est cramé c'est relou je doit quand même aller au toilettes ou dans une salle de bain ce qui n'est pas le but de cette technique
Merci à tous pour vos retour !!!