1
Je trouve la vie normale monotone et fade
, je suis clairement en dépression depuis bien trop longtemps. Ma famille et mon compagnon (qui se drogue aussi mais qui est moins addict que moi) sont les deux choses qui me font tenir. Je vois un addictologue depuis qq mois mais cela ne change pas les choses. Plus le temps passe et plus je me dis que je ne vais jamais m'en sortir. L'idée de me dire que je vais consommer toute ma vie me fait tellement froid dans le dos que j'en pleure rien que d'y penser.
Ceci est un appel à l'aide. Comment avez vous réussi à lever le pied ? Une cure de désintoxication est elle justifiée au regard de ma situation ? Pouvez vous me conseiller, me donner des astuces qui ont marché pour vous peut être et un peu d'espoir car j'en ai vraiment besoin.
PS : si c'est pour me rire au nez en me disant que c'est foutu car ça fait trop longtemps que je suis dedans, svp abstenez vous car je suis déjà assez mal pour entendre ça...
Merci d'avance à ceux qui me donneront un peu d'espoir et de bienveillance. Bonne journée et bon courage à tous.
Dernière modification par Stelli (05 décembre 2023 à 17:13)
Dernière modification par Stelli (05 décembre 2023 à 17:06)
Dernière modification par prescripteur (05 décembre 2023 à 17:42)
Matteo91 a écrit
L'idée de me dire que je vais consommer toute ma vie me fait tellement froid dans le dos que j'en pleure rien que d'y penser.
Moi, c'est l'inverse qui m'a fait déraper, dans le passé.
J'ai appris à me droguer d'une autre façon, car j"étais no limit , mais malgré mes abus, j'ai tjs perçu, les côtés positifs... mais c'est mon parcours
Dernière modification par meumeuh (05 décembre 2023 à 17:24)
Dernière modification par pierre (15 décembre 2023 à 01:02)