Je crois que L'époque du Néo-codion de chez Bouchara (je m'en rappelle car ça m'avait inerpellé ce nom BOUCHARA, comme les rideaux, qui dailleurs n'existent plus!), oui cette époque appartient désormais au passé en ce qui me concerne. Il fût un substitut à l'
héroïne pour pouvoir m'adapter un minimum à ce système, cette société où on a tant de mal à se sentir exister. Comme la montée ressemblait tant à celle de l'
héro, j'ai pu "continuer"à moindre risque. Qu'ils soient financier, social etc...pas passer par la case prostitution, ni par la case sida et SEMBLANT de "normalité" aux yeux de tes proches etc... Bref, tout ça je l'avais déjà dit.
Aujourd'hui c'est pareil avec la Métha, sauf que c'es légal(...). N'empêche que comme il y a toujours le bien et le mal, le + et le - , si elle n'existait pas je ne sais pas où j'en serai à ce jour.
ET SI TOUT D'UN COUP ELLE VENAIT A DIDPARAITRE.??!!!!
Forum sur le NEO, MERCI d'avoir enfin éxisté, merci de m'avoir permis d'en parler.
A ceux qui sont dedans, ne perdez pas l'espoir qu'un jour la page de ce p..... de livre de ta vie se tourne. D'une manière ou d'une autre elle se tournera. A toi de lui donner une direction vers quelque chose qui te permettra de te reconnaître, de te reconstruire, même si ce n'est qu'un petit peu. Ne poser ne serait-ce qu'une clé près de la serrure. Pas obligé de la tourner de suite. Tout faire d'un coup serait se leurrer.
Bonjour Méfha, je m'appelle Iz ...