Bonsoir,
Je viens demander conseil pour une personne que je connais à peine mais qui m'inquiète.
Je l'ai vu ce matin pour un moment de
chemsex pour la 3eme fois. Il a une grande expérience de conso de drogue et semble très raisonnable et est attentif à la prise de risques chez le grand débutant que je suis (d'ailleurs je ne comprends pas toujours les mots employés sur ce forum). On est âgés tous les deux et avons une certaine expérience de la vie.
Ce qui m'inquiète c'est que sa femme l'a quitté après 30 ans de vie commune. Il consomme tout le temps de la
nep en ce moment et faisait auparavant ses propres mélanges qui tourne autour du
chemsex (base
coke,
4mmc).
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai discuté avec lui après un plan vraiment et qu'il me dit avoir fait 2 tentatives de suicide à la suite de son divorce. Il me dit consommer en solitaire sa
NEP et errer seul dans les bois où il voit des gens qui n'existent pas.
Il voit un psi ce qui est bien mais ses idées suicidaires, sa solitude et sa consommation quotidienne sont des éléments vraiment inquiétants.
Je ne le connais pas plus que ça et je me sens gêné à rentrer dans sa vie. Je crains de faire des erreurs dans les mots que j'emploie. Je ne peux pas gérer cette relation ayant dans ma propre vie de lourdes choses à gérer. Je ne peux pas m'en occuper comme il faudrait croyez-moi car mon propre compagnon a une maladie grave chronique. En outre, mon tempérament est angoissé et je ne crois pas avoir le profil idéal pour cette situation. Je précise cela pour dire que je n'ai ni la disponibilité, ni le profil pour l'aider comme il le devrait. Mais je ne peux tout de même pas passer mon chemin et le laisser dans sa solitude.
Merci de vos conseils pour ceux qui ont une expérience ou du bon sens. Je suis dépassé.