1
amkha a écrit
0.25 par jours de xanax
0,25 est le dosage par comprimé. Combien par jour ?
Et, as-tu fait part à ton médecin de ta consommation de cannabis ?
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (20 décembre 2023 à 11:05)
j'ai 1 comprimé par jours, le soir et oui j'ai fait part de ma consommation a mon médecin mais par stresse je l'ai sous évaluer je lui ai dit que j'étais un fumeur récréatif et non adictif il ma alors demandé de ne pas consommer pendant 2 semaines mais on est déjà le premier jour j'ai beaucoup de weed sur moi et je ne vais pas tenir je voulais savoir alors comment je pouvais consommer sans risque.
filousky a écrit
Perso, je prends de la sertaline (= fluoxetine) et 10 mg de Diazepam le soir (dosage équivalent à 0,5 de xanax), ce qui correspond au traitement qui t'a été prescrit. Je prenais avant 0,5 mg de xanax le soir au coucher que j'ai remplacé par le Valium© en raison de sa demie vie très longue qui permet d'avoir une couverture anxiolytique le jour suivant sans avoir besoin d'en reprendre. Je suis très méfiant avec le maniement des benzodiazépine, cherchant à tout prix à rester dans un dosage avec lequel le sevrage peut se faire en douceur en prenant le temps.
A côté de cela, je prends 100 mg de méthadone le matin et consomme du cannabis depuis perpète (25 ans), sans que cela n'ai créé le moindre souci avec le cannabis que je vaporise. Le traitement anti-dépresseur anxiolytique a une tendance à diminuer les effets du cannabis sur moi.
Donc, réponse précise = te biles pas, il n'y a pas de souci si tu sais consommer ton cannabis avec l'art de vivre en sa compagnie qui mériterai tout un livre.
Amicalement
Fil
merci beaucoup je ferais gaffe a ma consommation.
3 | ||
[ Forum ] Seroplex, Xanax, cannabis
|
1 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11697 personnes ont déja passé ce quizzz ! |