1
Dernière modification par Fifififi (19 décembre 2023 à 17:14)
Dernière modification par Cub3000 (19 décembre 2023 à 18:10)
Cub3000 a écrit
Pour moi ça ressemble à une réaction normale avec une weed plutôt costaud dosée lourdement sur quelqu'un qui n'a aucune tolérance au THC.
La weed à mon avis c'est un truc qui s'apprivoise, c'est rare de parvenir du premier coup à un effet optimal, il faut fréquenter un peu la plante.
De manière générale (pas qu'avec la weed) c'est mieux de se laisser surprendre par une substance, de la laisser t'emmener où elle veut, que de projeter sur elle tes attentes et d'en sortir finalement déçu parce que ce n'est pas ce que tu croyais
Mr Collie Man a écrit
Excellent !
+12 avec cub3000. Ce que tu décris ressemble fortement a ce qu'on a pu vivre a nos début (pour moi il y 25 ans) quand on tombe enfin sur une très bonne weed ! Les 2 cannettes a 9° y sont aussi pour quelque chose : alcool et canna c'est pas a sous estimer, je me suis défoncé uniquement a ça (comme bcp de gents) pendant des années et ya moyen de se retrouver dans un état proche de l'Ohio. Comme tu n'a développé aucune accoutumance au thc, c'est full vibes donc y'a moyen de se prendre des bonnes tartines.
Un conseil va y tranquille niveau quantité si c'est de la bombe et fait toi un atelier roulage avec une grande feuille. Le papier des blondes se consume bcp trop vite, gaspillage. Et si tu bois, fume un peu d'abord plutôt que l'inverse pour éviter la tartine derrière les étiquettes !
Ça me rend nostalgique d'un coup ...
Merci pour vos retour, oui je pense que la dose était beaucoup trop forte pour moi :x
De ce que je lis sur la variété de cette beuh, le thc est entre 22% et 25 %, quoi que ça veuille dire...
Enfin bref je vais y aller doucement, en faite, ayant jamais acheté, j'étais tellement sur de m'être fait arnaqué au cbd que j'y croyais plus.
Encore merci
Dernière modification par Fifififi (20 décembre 2023 à 02:48)
Mr Collie Man a écrit
C'est censé être quoi comme variété ? Oui entre 22 et 25 ça commence a être costaud !
C'est du tropicanna banana
Je trouve ça ridicule comme nom mais comme c'était le premier venu j'avais la flemme de trouver autre chose
filousky a écrit
Les réponses que tu as obtenues sont pile dans le mille. Déjà, parler des effets de la weed après avoir bu 1/2 litre de bière à 9°, tu risques le bâton.
Le mélange alcool suivi de weed ne donne pas de résultats optimaux mais souvent refile une bonne envie de gerber, si ce n'est un bon mal de crâne.
Les amis t'ont avec perspicacité conseillé d'apprendre à consommer la weed. Ils ont super-raison, c'est un art de vivre que de consommer du bon cannabis, à la bonne dose, au bon moment et avec le mode de consommation le plus approprié à chacun. Moi, c'est le vaporisateur, d'autres fument des joints avec du tabac, d'autres se font des bangs, voire des dabs de concentrés (Bho, Rosine, Wax, home made haschich) ou encore le consomment sous forme de space-cakes, le tout étant de savoir à partir de quelle dose et quelle fréquence le côté très plaisant laisse place à des effets peu agréables. Tout cela, à toi de le découvrir par toi-même, il n'existe pas de règle, cela dépend de chaque individu.
Amicalement
Fil
Merci l'amis je vais expérimenter, les doses, pas trop boire avant, le faire au bon moment etc...
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Changement de réaction face au Cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Étrange réaction après 3 eme injection et cannabis
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |