1
Dernière modification par pixierevival (16 novembre 2023 à 16:29)
Monsieur Grossier a écrit
Mais vous avez pas également du Lexomil dispo, sous un autre nom ? La molécule c'est le bromazépam, et vu son succès en France je trouverais étrange que la Suisse ne dispose pas d'un équivalent.
L'équivalent suisse serait le Lexotanil.
Oui, le nom commercial ici en Suisse est Lexotanil. Je demanderai à essayer celui-ci.
Je trouve bizarre cette pénurie uniquement en Suisse alors que la molécule vient des laboratoires Pfizer.
Salut ! À quel dose tu prenais le Lexotanil ? J'ai eu une ordonnance pour du 1.5mg. Aucun effet à ce dosage, j'ai essayé 3mg toujours rien.. Je désespère
SaintOfKillers a écrit
Salut ! À quel dose tu prenais le Lexotanil ? J'ai eu une ordonnance pour du 1.5mg. Aucun effet à ce dosage, j'ai essayé 3mg toujours rien.. Je désespère
Coucou désolée pour la réponse assez tardive, perso je prenais 3mg le matin et 3mg le soir, tu peux prendre jusqu'a 6mg par jour (d'après mon médecin), essaye peut être à 4,5mg?
pixierevival a écrit
SaintOfKillers a écrit
Salut ! À quel dose tu prenais le Lexotanil ? J'ai eu une ordonnance pour du 1.5mg. Aucun effet à ce dosage, j'ai essayé 3mg toujours rien.. Je désespèreCoucou désolée pour la réponse assez tardive, perso je prenais 3mg le matin et 3mg le soir, tu peux prendre jusqu'a 6mg par jour (d'après mon médecin), essaye peut être à 4,5mg?
Bon je suis monté jusqu'à 6mg d'un coup et rien. Mais genre rien de chez rien. La plupart des gens serait défoncé ou endormi avec 6 mg mais moi kedaaaaal je sais plus quoi faire, je vais finir sous camisole chimique parce que les benzos ne fonctionnent pas sur moi ?
SaintOfKillers a écrit
pixierevival a écrit
Coucou désolée pour la réponse assez tardive, perso je prenais 3mg le matin et 3mg le soir, tu peux prendre jusqu'a 6mg par jour (d'après mon médecin), essaye peut être à 4,5mg?Bon je suis monté jusqu'à 6mg d'un coup et rien. Mais genre rien de chez rien. La plupart des gens serait défoncé ou endormi avec 6 mg mais moi kedaaaaal je sais plus quoi faire, je vais finir sous camisole chimique parce que les benzos ne fonctionnent pas sur moi ?
Après si tu sens rien ça veut aussi peut être dire que justement ça agit bien sûr toi? Est-ce que tu fais des crises et tu les prends que dans ces moments là où alors t'as pris les 6mg dans un moment random?
Parce que si tu sens rien pendant une crise là oui c'est problématique, en revanche si t'as la sensation de rien ressentir à un moment random c'est peut être parce que tu en as besoin?
Moi je les prenais tous les jours à un moment pour justement prévenir les crises et les moments d'anxiété, et je sentais rien je me sentais juste normale, ça me remettait au même niveau qu'une personne random qui n'a pas d'anxiété (d'où la sensation de ne rien ressentir)... Alors très certainement que les médicaments agissent sur toi mais que c'est juste pas les effets que tu attends d'eux, et qu'une personne qui n'en a pas besoin ressentiraient + d'effets
As-tu tenté le Seresta?
Peace, Pixie
pixierevival a écrit
SaintOfKillers a écrit
Bon je suis monté jusqu'à 6mg d'un coup et rien. Mais genre rien de chez rien. La plupart des gens serait défoncé ou endormi avec 6 mg mais moi kedaaaaal je sais plus quoi faire, je vais finir sous camisole chimique parce que les benzos ne fonctionnent pas sur moi ?Après si tu sens rien ça veut aussi peut être dire que justement ça agit bien sûr toi? Est-ce que tu fais des crises et tu les prends que dans ces moments là où alors t'as pris les 6mg dans un moment random?
Parce que si tu sens rien pendant une crise là oui c'est problématique, en revanche si t'as la sensation de rien ressentir à un moment random c'est peut être parce que tu en as besoin?
Moi je les prenais tous les jours à un moment pour justement prévenir les crises et les moments d'anxiété, et je sentais rien je me sentais juste normale, ça me remettait au même niveau qu'une personne random qui n'a pas d'anxiété (d'où la sensation de ne rien ressentir)... Alors très certainement que les médicaments agissent sur toi mais que c'est juste pas les effets que tu attends d'eux, et qu'une personne qui n'en a pas besoin ressentiraient + d'effets
As-tu tenté le Seresta?
Peace, Pixie
Yo, alors je le prenais qu'en cas de nécessité, c'est-à-dire lorsque mon anxiété était trop forte. Donc pas tout les jours mais seulement pendant les pics d'anxiété. J'ai revu ma psy et on a convenu que les benzodiazépines sont inefficaces sur moi et on va partir sur d'autres molécules tel que Prégabaline ou Quétiapine.
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Rupture de stock en pharmacie
|
6 | |
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Havlane : rupture de stock
|
2 | |
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |