1 2
bighorsse a écrit
alors comme ça le brown n'est pas fait pour etre injecté??? mais d'où tu sors un truc pareil???? tu crois sérieusement que ceux qui l'ont mise sur le marché dans le début des années 80 l'ont juste faite pour les sniffeurs??? ben ils en auraient pas vendu bcp!!!!!! non le brown a bel et bien été mise en vente pour tout usage (en shoot avec le citron ) car ils coutaient bien moins cher à produire que la blanche!
=___________= Et allez c'est repartit.
J'ai écris ceci:
Essaye de réfléchir 30 secondes. Si il faut rajouter un acide à l'héro n°3 pour l'injecter, est-ce que ça ne serait pas parce que... elle n'est pas faite, à la base, pour être injectée?
Oui la n°3, l'héroïne base n'est pas désignée (contrairement à la n°4) pour l'injection.
Pour une fois je te laisse te renseigner de ton côté (il existe bon nombre de documentaires/reportages sur les pays de production de la n°3 si un jour il te prend l'envie de te renseigner) si tu n'es pas d'accord avec ce fait... car à chaque fois que je prends le temps de t'expliquer quelque chose (malgré le fait que tu ne commentes sur mes posts -uniquement- pour essayer de les contredire, et jamais de façon particulièrement aimable) de toute manière une fois que je t'ai montré en quoi tu te trompais, impossible de mettre la main sur toi/d'avoir un retour.
Je me disais qu'au moins ça pouvait servir aux autres forumeurs, mais aujourd'hui je commence à être fatigué...
Mammon a écrit
...mais aujourd'hui je commence à être fatigué...
T'énerves pas Mammounet... :) Ce thread est devenu... Tiens, allez :
Dernière modification par reskaper (24 juillet 2010 à 19:02)
bighorsse a écrit
il faut dire que je trouve que parfois tu parles de choses que tu sembles mal connaitre, ce qui est exaspérant...
J'ai exactement la même impression envers toi (que tu parles de choses que tu ne connais pas/comprends pas/ce qui m'exaspère), ce qui doit sans doute pas aider à la communication
Depuis le début sur ce sujet je ne parle QUE de théorie, vous pouvez relire (mon dernier post est assez éloquent), je n'ai cessé de répéter que c'était de la théorie et que BIEN ÉVIDEMMENT les gens shootent la brown.
Je n'ai fait que dire que la n°3 n'est pas désignée pour être injectée à la base (ce qui est un fait indéniable, étant donné qu'il faut rajouter de l'acide pour l'injecter, et ce n'était même pas une partie importante de mon post, juste un fait au passage pour parler de plugging). et j'ai un peu eu l'impression que tu m'étais tombée dessus à bras raccourcis pour un truc pas important
Là je suis plutôt pressé (j'ai un exam dans une heure) mais je posterais des liens sur les /méthodes/traditions locales des pays de fabrication de l'héro "brune" (par contre si je me souviens bien ça sera en anglais >_<).
Comme je le dis je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec les forumeurs, donc désolé si j'ai pu te froisser.
Faut que je trace...
@+ les gens
clodb168 a écrit
...On a pas vraiment les meme droits ....
C'est normal mais frustrant tres.
...
Exactement les mêmes droits (quelle expression encore ) si ce n'est au niveau technique et gestion du forum.
Combien de fois ai-je dit que ce forum était "le votre" ?? Et le notre aussi par la même occasion, car nous sommes des forumers avant tout... Avec quelques obligations en plus dont on se passerait bien souvent... On aurait alors un peu plus de temps pour parler de nous aussi...
Clodb, arrêtes donc de te focaliser sur moi ; ça n'en vaut pas la peine... Lorsque je tirerai ma révérence, tu saura qui tu perds mais tu ne saura pas qui tu trouvera en remplacement... Sans doute mieux, je te l'accorde. En attendant, comme tu le dis dans ton thread, tu ferais mieux de porter ta colère (?) sur d'autres personnes ; franchement, ça doit être lassant pour les lecteurs
@ Reskap : j'ai beau compter et recompter, faire des calculs, mais décidément, je ne comprends pas le dosage de métha en Suisse... 18 ml à 1%, ça fait 45 mg ?? L'ancien dosage (en concentration et en quantité), ça allait, mais là ... o:
Enfin bref, le principal c'est que tu puisses essayer si tu le souhaites de diminuer mg par mg. Quant au goût différent, il s'agit peut-être des excipients qui ne sont pas les mêmes...
@ Big : Mammon a raison quand il s'exprime en ces termes sur la théorie (t'énerves pas Clodb !) ; malgré tout, il est évident qu'en pratique, la marron est (aussi) injectée, même si au départ il me semble que la coupe était "conçue" afin de pouvoir la fumer (sans parler du profit et avec quoi elle est coupée).
J'attends les liens sur "les méthodes-traditions locales des pays de fabrication de l'héro brune" avec impatience
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |