Bonjour,
Ça fait quelques mois, depuis la fin du printemps en gros donc un peu plus de 6 mois, que j'abuse vraiment avec la C, conso quotidienne d'environ 1g par jour.
Tout a empiré il ya 2 mois à peu près quand j'ai rencontré un couple fée "super" dealers dispo quasi H24 et à 5 minutes en voiture de chez moi. J'ai commencé à y passer tous les jours. Depuis un mois, l'état de mon nez empire sans cesse, très bouché, sinusite, croûtes...
Pourtant j'ai toujours fait des lavages de nez et utilisé des huiles ou crèmes cicatrisantes.
Ce matin en essayant de me déboucher le nez et en mettant de la crème, j'ai suivi assez haut avec mon doigt la cloison nasale, et j'ai commencé à sentir que, tout en haut, il y avait un endroit où la cloison est hyper molle voire ce n'est que de la croûte. J'ai commencé à flipper, à regarder avec la lumière de mon portable, j'ai demandé à mon copain de regarder et il a flippé aussi, il a clairement vu le trou, je le vois aussi avec un miroir.
Bon le mal est fait on va dire... Ma respiration est bizarre, c'est gênant et j'ai toujours mal au nez, ça me fait vraiment bien ch... de me dire que c'est irréversible et que je vais vivre définitivement avec ce trou.
Si j'arrête toute la conso, est-ce que ma respiration par le nez va devenir moins gênante, enfin est-ce que je vais m'y habituer ??? Des témoignages ?
Je souhaite pas consommer la C autrement que par le nez, j'adore sniffer, enfin je vais bientôt parler au passé j'espère et dire j'adorais, car clairement je vais me détruire le nez si je continue...