1
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 20:08)
Pocket Coffee a écrit
Salut !
Merci pour ton retour d'expérience.
Toutefois est tu sur des dosages que tu avance, car ta recette donne un résultat de 10mg/ml ce qui est tout simplement MORTEL avec du vrai ADB butinaca.
Est tu sur de ton produit ou est ce que tu t'est trompé en énonçant tes dosages ?
De plus le noïd est juste impossible à diluer avec de telle quantités .
Je me permet de poster ce genre de message car il serait dommage qu'une personne suive ta recette à la lettre et s'empoisonne ...
Amicalement :)
Effectivement j’ai oublier de préciser
qu’il faudra rajouter à la solution après dissolution 100 ml de
Pocket Coffee a écrit
Salut !
Merci pour ton retour d'expérience.
Toutefois est tu sur des dosages que tu avance, car ta recette donne un résultat de 10mg/ml ce qui est tout simplement MORTEL avec du vrai ADB butinaca.
Est tu sur de ton produit ou est ce que tu t'est trompé en énonçant tes dosages ?
De plus le noïd est juste impossible à diluer avec de telle quantités .
Je me permet de poster ce genre de message car il serait dommage qu'une personne suive ta recette à la lettre et s'empoisonne ...
Amicalement :)
Effectivement javait oublier de préciser que après dissolution javait re rajouter 100 ml de pg pour obtenir une solution a 5mg/ml Personnellement javait fait un test avec celui de ********** avec 100 ml et environ 1 g peut être un peut moin 980 mg et j’ai était plutôt satisfait peut être mon prod impure alors car javait lue que il se dosait vraiment à la tête d’épingle à voir peut être changer de crémerie cela dit le g est vachement moi cher que sur les autres site je corrige de suite sur mon premier post
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 20:09)
marvin rouge a écrit
J'ai fumé du adb-butinaca à la pointe de couteau (surtout ne pas faire), en joint et en douille, qd ma Mettler n'était pas la
Et cte du vrai, testé..
Donc c'est tt à fait possible, ms a ces dosages il devient très incapacitant/amnesiant
Voir très dangereux/letal, sérieusement !
J'ai fait une chute ds les escaliers, ce sont les pompiers qui m'ont ramasse, jtais incapable de parler.. Bref, ne faites pas comme moi :-(
On m'a ramasse, au sens propre du terme..
Ms la recette donne est chargée, surtout qu'en combustion(ds mon cas) , tu détruit du produit
En vap, ça doit être fort ! A ne pas mettre ds tte les mains à ces dosages..
Jsuis une demer, ms jle sais..
Malheureusement
Amicalement
bah disons que j’ai déjà une tolérance énorme au canabinoide 4 ans que j’en Vape quotidiennement mais celui là je doit dire que oui il m’avait mit une belle claque quand même ( javait fait une erreur dans ma recette c’est pas 100 ml mais 200 ml de pg
j’ai aussi tester le 5 br-adb-butinaca mais avec cette méthode j’ai eu du mal à la dissoudre 500 mg dans 100 ml m’a donner une solution asser opaque et mon noids s’est déposer dans le fond de mon flacon ….
marvin rouge a écrit
J'ai fumé du adb-butinaca à la pointe de couteau (surtout ne pas faire), en joint et en douille, qd ma Mettler n'était pas la
Et cte du vrai, testé..
Donc c'est tt à fait possible, ms a ces dosages il devient très incapacitant/amnesiant
J'ai fait une chute ds les escaliers, ce sont les pompiers qui m'ont ramasse, jtais incapable de parler.. Bref, ne faites pas comme moi :-(
Ms la recette donne est chargée, surtout qu'en combustion(ds mon cas) , tu détruit du produit
Malheureusement
Amicalement
J'avais déjà lu ton histoire sur un autre post et à chaque fois je meurt de rire je sais pas pourquoi la façon dont c'est raconter peut être, bref tu as du te faire une belle frayeur
CaTapeLeWhite
Et du coup, CaTapeLeWhite pour reprendre la suite du sujet, j'ai reçus de l'ADB Butinaca il y a 3 jours commandé sur ******** et j'ai fait une recette à 1,6mg/ml dans 70ml de PG que j'ai ensuite mélangé à 20ml de VG puis 5ml de nicotine et enfin 5ml d'arôme .
Le résultat est plutôt sympa, environ 4-5 taff à 80W sur la clope elec et tu décolle pendant 20min environ ensuite la descente pendant autant de temps je dirais .
Je précise que j'ai une bonne tolérance également .
C'est pour cela que je m'interrogeais sur tes dosages .
Pour ce qui concerne le 5br-adb-butinaca j'ai eu les mêmes soucis que toi, mal dilué, poudre qui reste dans le fond et qui vient DANGEREUSEMENT se fixer sur la résistance malgré des effets bien présents et assez intéressant .
En tous cas des retours très intéressants ici :)
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 20:10)
Pocket Coffee a écrit
marvin rouge a écrit
Et cte du vrai, testé..
Malheureusement
AmicalementJ'avais déjà lu ton histoire sur un autre post et à chaque fois je meurt de rire je sais pas pourquoi la façon dont c'est raconter peut être, bref tu as du te faire une belle frayeur
CaTapeLeWhite
Et du coup, CaTapeLeWhite pour reprendre la suite du sujet, j'ai reçus de l'ADB Butinaca il y a 3 jours commandé sur GRC et j'ai fait une recette à 1,6mg/ml dans 70ml de PG que j'ai ensuite mélangé à 20ml de VG puis 5ml de nicotine et enfin 5ml d'arôme .
Le résultat est plutôt sympa, environ 4-5 taff à 80W sur la clope elec et tu décolle pendant 20min environ ensuite la descente pendant autant de temps je dirais .
Je précise que j'ai une bonne tolérance également .
C'est pour cela que je m'interrogeais sur tes dosages .
Pour ce qui concerne le 5br-adb-butinaca j'ai eu les mêmes soucis que toi, mal dilué, poudre qui reste dans le fond et qui vient DANGEREUSEMENT se fixer sur la résistance malgré des effets bien présents et assez intéressant .
En tous cas des retours très intéressants ici :)
Amicalement
**** ? je voit pas ? tu voulait parler du site****** ?
sinon oui le adb butinaca est plutôt pas mal le 5br-adb-butinaca a du potentiel mais compliquer à dissoudre et dommage et bizare que le noids se dépose dans le fond
bah je suis obliger de doser corser sinon je sent plus rien y’a 3 mois javait arrêter pendent 6 mois et quand j’ai arrêter il me fallait 15 taff pour être stone
Quand j’ai repris 1 malheureuse taff et j’ai fait un blanc et a plus part de mes pote quand il fume sur ma Vape en 2-3 taff il sont déchirer jcomprend rien mdrrr
j’ai aussi commander du lsd de synthèse (1cp-lsd) a voir quand je recevrait et je testerait pour dire ce que j’en pense
L’es molécule de synthèse offre vraiment des nouvelle porte à l’esprit quand on se penche vraiment desus certaine sont certes très toxique ( enfin elle sont toute toxic à différent stade) tandis que d’autre beaucoup moin si tu veut parler ou quoi je peut te passer un Telegram ou Reddit
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 20:11)
iclan a écrit
Bonjour tout le monde, quelqu'un connais le point de fusion de l'adb-butinaca? Je n'ai pas trouvé l'info ailleurs.
Bonjour iclan, le point de fusion de l'adb-butinaca est de 54,5°c mais tu peux monter un peu plus (chose que je fais ) pour être sur d'avoir une bonne dissolution
Tchao !
Dernière modification par Pocket Coffee (11 août 2022 à 17:43)
CaTapeLeWhite a écrit
Bonjour je partage ici mon expérience personnel quand à la fabrication de c liquid
Mon noids provenait de ******
Apparence poudre blanche légèrement jaunâtre aucune odeur
Le matériel
Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Flacon en verre si possible
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids
Mettre les 100 ml dans le flacon pui remplir la casserole d’eau et y plonger le flacon ensuite préchauffer votre pg à 80 degré et introduire les 1 g de noids puis m’être a feux doux et mélanger en continuant de faire chauffer jusqu’à ce que toute la poudre se soit dissoute le pg doit devenir translucide laisser ensuite reposer à température ambiante jusqu’à ce que le pg ai refroidi mélanger de temps en temps ensuite laisser à l’ombre pendant 3jour et vous pouvez Vapez
Je posterait bientôt la recette pour le 5br-adb-butinaca
Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fort
Merci pour ton post que je viens de trouver. Sur notre autre discussion que je peux pas ouvrir tu m' as parlé d' un autre dosage. Peux tu me le rappeler ici stp? Base PG/VG 70/30 OU 50/50
merci pour ton aide
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 20:13)
CaTapeLeWhite a écrit
Bonjour je partage ici mon expérience personnel quand à la fabrication de c liquid
Mon noids provenait de **************** édit modo
Le matériel
Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids
Mettre les 100 ml dans le flacon pui remplir la casserole d’eau et y plonger le flacon ensuite préchauffer votre pg à 80 degré et introduire les 1 g de noids puis m’être a feux doux et mélanger en continuant de faire chauffer jusqu’à ce que toute la poudre se soit dissoute le pg doit devenir translucide laisser ensuite reposer à température ambiante jusqu’à ce que le pg ai refroidi mélanger de temps en temps ensuite laisser à l’ombre pendant 3jour et vous pouvez Vapez
Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fort
T'a jamais eu de sevrage avec cette drogue ? perso je fini en sevrage tout le temps et je tombe tout le temps addict
ConsoAmateur a écrit
CaTapeLeWhite a écrit
Mon noids provenait de **************** édit modo
Le matériel
Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids
Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fortT'a jamais eu de sevrage avec cette drogue ? perso je fini en sevrage tout le temps et je tombe tout le temps addict
si j'ai déjà fait un sevrage mais comme j'en ai tout le temps abondamment bah je fait jamais de pause ...
ah ouai je vois , la guedro est cool a vivre , j'allais taffer sous sa et tout j'étais bieng mais quand t'en a plus le sevrage est équivalent a un a l'héroine . Ducoup je prefere rester sur le bedo classique
[ Forum ] Adb butinaca
|
0 | |
2 | ||
6 |