Bonsoir,
Je vous raconte ici ma première expérience
mdma, je suis une personne qui boie disons une fois tous les 10 jours, et qui n'a jamais pris de drogue de sa vie (drogue durs et douces), un soir je décide de prendre de la
mdma pour une soirée techno avec des amis qui en prennent depuis longtemps, certains en prennent même chaque 10 jours environs. c'était en boite de nuit. Je dine vers 21h en prenant un petit sandwich puis je me sens très fatigué me demandant meme si il était préférable de dormir ou de partir en boite. Je rentre donc faire une sieste de 30 mins puis j'ai un before ou je prends une pinte de blonde grande taille. Après on part en boite et à l'entrée je consome environ 50 mg de
mdma en poudre dilué dans de l'eau. Je rentre en boite et je ne ressent pas grand chose meme 2h après, je veux dire par la que je ne suis pas une pile électrique mais je me sens plutôt bien, je danse ... tout va bien mais c'est comme si j avais pas vraiment pris de
mdma. Puis mon amis me donne une bouteille avec 250mg de
mdma dilué pour toute la soirée donc il est 1h00 du matin et j'en consome petit à petit la moitié jusqu a 4h00 du matin (en environ 3 fois chaque heure) mais pas d'effet super important donc je décide de finir la bouteille et me voila avec une soirée sous 300 mg de
mdma environ pour une première fois, pas d effet jusqu'à environ 4h45 ou je rensent une énorme montée, je me sens tellement bien mon coeurs bas vite et le son me fait trop de bien littéralement comme si j avais un orgasme à chaque grosse basse du son et des que je voie un truc qui me fait rire (par exemple un pote sous
mdma a cote XD) le rire me fait 10 fois plus de bien que d habitude pareil quand je danse avec des filles... c me fait beaucoup plus de bien. Mais 20 mins plutard, le son fait tellement battre mon coeur, je suis tellement en extase que a un moment je sens mon coeur battre trop vite et je commence a voire du noir et je ne peux limite plus bouger, c est la panique, 2 amis me voie et me demande ce que j ai mais j arrive juste a leur répondre "waaa c est fort sa mère " paniquant et voyant encore du noir quelques instant je me dirige en courant au toilettes pour boire de l eau et me laver le visage je n avais pas bu d eau depuis 21h00 a part l eau qui contenait du
mdma donc environ 1,5 petite bouteille d eau classique, puis je sors dehors pour prendre l air froid et je ne peux vraiment plus retourner en soirée car le son faisait battre mon coeur trop vite donc je préférer le calme donc je me suis assis un peu loin du son avec des amis pour m accompagner. Un peu le temps de me calmer puis je suis retourner vers 5h00 et jusque 6h00 c était le kiffe total, je suis rentré chez mois vers 7h00 et je n arrivais pas a dormir jusqu'à 11h00 car j était toujours sous l effet. Le lendemain je travail jusqu'à 20h00 sans problème mais la
descente a fait en sorte que je dors de 21h00 a 15h00 2 jours d affilé, je me sens toujours fatigué et dors beaucoup meme une semaine après et les 2 jours qui suivent ma prise j ai eu quelques angoisses mais la
descente a surtout était caracterisée par une forte fatigue et je pensais a cette soirée pendant 3 jours sans cesse. Je me demande donc si j ai eu un
bad trip, si j ai eu une overdose, une déshydratation voire meme frolé la mort... en gros un avis sur cette expérience, si j ai abusé de la quantité ... Merci.