1
Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2023 à 00:39)
Dernière modification par filousky (21 novembre 2023 à 13:43)
Zarathoustra a écrit
Oulala respire mec.
Dans les drogues et restons en à la coke on, cherche à pousser plus loin.
Si j'abuse du cliché, on tape, puis on sniffe plus fort, puis ça ne suffit plus, les uns arrêtent, les autres veulent pousser plus loin. On passe soit au crack, soit à l'iV, soit on tate vers la meth. bref le chemin naturel c'est le stimulant.
Te culpabilise pas sur là ou tu en est mais soit conscient là ou tu en es.
Pas question de te juger juste : te sens tu capables de faire un break.
Pas pour toi.
Pour ton corps
une sorte de contrat un peu dépersonnalisé où tu te dis, putain sa mère je vais pendant 10 mois me faire une abstinence monastique, puis tu verras après.
Crois pas qu'un médecin va te filer une super pilule rose avec en face une infirmière en porte jarretelle et des nichons à te faire bander pour te motiver à arrêter.
La difficulté de l'addiction parfois c'est une personne qui veut traverser une autoroute et qui se pose la question si ses lacets sont biens faits pour pas tomber.
Alors qu'il ne faut juste pas traverser l'autoroute.
Je suis totalement d’accord sur ton opinion la dessus sauf que je ne supporte pas vivre sans ma dose, je part en couilles et je deviens dépressif et j’arrive à faire des pauses d’une journée max.
La souffrance que m’inflige le manque est très puissant autant psychologiquement que physiquement.
Merci pour ton encouragement et tes explications mais non, j’ai 25 ans actuellement d’ailleurs je me considère assez jeune pour me permettre une tel addiction, arrêter pendant 10 mois tu me demandes mais lol gros, je connais aucun addict à la coke qui a pu faire une pause aussi longue d’un coup sans substitut psychotrope pharmaceutique, rien qu’en imaginant ce sevrage hardcore de la durée et de forcer mon corps a subir le manque je préfère encore continuer mon cheminement d’addiction quitte a claquer toutes mes revenus financiers la dessus, tu vois je peux me forcer une semaine en trouvant le bon médicament qui m’aidera à surpasser le manque, une semaine c’est le max pour moi si tu veux que je me fasse un sevrage seul, après c’est trop pour moi malgré que je sais que c’est pour mon bien de faire des pauses de temps en temps mais voila je suis faible face à ce produit qu’est la coke (en ce moment je veux dire, un jour je m’en lasserai je suis certain, comme après 3 ans de sniff ou j’ai pu passer le cap) 1 an que j’ai pas sniffer depuis que j’ai découvert le mode de consommation IV.
Je te parle sérieux quand je suis en manque et j’ai pas ma dose après être redescendu de la précédente, je suis dans le mal être le plus profond que je puisse ressentir.
En tout cas merci pour ton message, en gros j’ai compris que après s’en être lasser de l’addiction d’une tel drogue quelconque on cherche plus loin ou alors on décide d’arrêter … c’est vrai ce que tu dis.
Mais sache que je ne consomme pas dans le but de me faire plaisir, alors là du tout, ce que je cherche derrière cette addiction c’est la facilité d’entreprendre les choses en main, je le répète je trouve que ça a un effet magique dans tous les sens du terme, ça me permet de franchir un stade où je trouve une paix et une certaine liberté dans mon esprit et voir la vie du bon côté, hormis quand je me force à faire une pause, je sais pas ça me démange de l’intérieur, faut vite que je m’envoi la potion magique dans le sang qui me permet de me remettre les idées à la bonne place, voila ce que je cherche derrière cette addiction, en gros m’apporter la positivité et pouvoir aller de l’avant par rapport a ma vision des choses, sous l’effet tout deviens gérable pour moi alors que quand je suis pas sous effet je trouve tout ennuyant et insupportable.
8 | ||
[ Forum ] Rentrer dans l enfer de la C !
|
1 | |
[ Forum ] Injection de Cocaine, le vrai enfer !
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |