1
Dernière modification par pierre (31 octobre 2023 à 21:45)
Hors ligne
zita999 a écrit
Bonjour,
Je fais ce msg pour alerter sur le 4F-MPH, après avoir consommé une quantité au alentour des 0.1mg en sniff, la substance ma provoqué une crise d'angoisse/panique extreme ou je n'arrivait plus a respirer, tenir debout, mes muscles des mains se rétractait et je n'arrivait pas a les tenir ouvert.
Tu as pu pesé une dose de 0,1mg soit 0,0001g, de 4F-MPH ?
À ce dosage là, tu aurais dû pas sentir grand chose. On parle de 5 à 12mg une dose commune en sniff pour le 4F-MPH.
Le 4F-MPH peut faire de sacrés dégâts dans les mains de n'importe qui quand le consommateur n'a pas les connaissances RDR stricte vis-à-vis ce NPS très puissant.
Je me souviens avoir eu du 4F-MPH casi pur (98% après analyse en CAARUD), j'ai vite surdose après une IV.
Je trouve que c'est un super RC, qui m'a aidé à réguler mes craving de stims, mon TDAH mais aujourd'hui, je suis sous methylphénidate et c'est bien moins risqué.
Avec le 4F-MPH, on prend toute les précautions.
Prends soin de toi et hésite pas à faire analyser ton prod .
Dernière modification par ectatrip (07 janvier 2024 à 19:31)
Hors ligne
zita999 a écrit
0.1mg en sniff,
J'imagine que tu parle de 10mg.
J'ai également essayé la 4f qui m'a paru sympa dans un premier temps (stim clean) mais avec un demi-vie beaucoup trop longue pour moi (8/10h). Pour le peu d'effet (2h grand max) a mon sens ça ne vaux pas la peine d'avoir autant d'effets indésirables (ça pique très fort et descente des plus désagréable).
J'ai peut être eu un mauvais batch (poudre) mais j'ai préféré jeter. C'est pas cher mais a choisir je préfère 20€ de coke qu'un gr de 4f ....
Hors ligne