Il faut comprendre qu'il y a DES addictions et non pas un schéma un peu linéaire.
Perso la
coke j'ai eu assez peu sur ma conso et pourtant quand j'ai rencontré des addictologues j'étais loin des cas les plus addictes.
Je tapais Deux fois par semaines au plus haut.
Mais j'ai juste ressenti que la prise devenait problématique.
Il y a pas mal de littérature sur l"addiction et puis chacun aura aussi son seuil de tolérance.
Je le répète assez souvent ici, mais j'ai tellement eu de flip sur nombre de substance que j'ai complètement ignoré l'
alcool, et c'est bien cette substance qui me pose un soucis aujourd'hui.
C'est un vrai paradoxe parce que j'ai flippé sur nombre de substances et me voilà un peu prisonnier sur celle qui reste la plus légalisée. Bref.
La
coke de mémoire possède une vrai attirance super puissante, on ne peut pas le cacher. Je m'en suis détacher non parce qu'elle ne me parlais plus mais dans le registre du
sniff j'arrivais aux limites et je n'avais plus des sensations des premiers temps, il me fallait passer à l'
iV ou autre, et ça je n'ai pas voulu.
En soirée sociale, puisque la
coke est désormais partout, j'avais mon propre batch en cachette parce que les petits traits partagés me saoulaient, moi j'avais besoin d'un gros truc de bucheron et pas ces petits traits dans la salle de bain. Ca me faisait chier mais au moins j'avais mon trip à moi et une vraie montée.
Puis j'ai tout stoppé du jour au lendemain. Parce que les très gros traits devenaient un peu sans grosses sensations et provoquaient surtout des effets pas super agréables.
Il y a avec la
coke une réelle addiction tenace, et si tu as le fric ça peut devenir une mauvaise pente.
Pour une soirée
coke je traversais Paris et je pouvais quitter mon tafe brutalement. Je suis sortie de ce marasme.
Plus intiment, ce qui ma aussi de la
coke c'est l'aspect sexuel, j'en avais marre de subir l'effet un peu détumescence alors que j'étais pus dans le contraire. Donc ne pas bander à cause la
coke ne me plaisait pas. Surtout que je tapais sois avec de très bon potes, donc là pas de soucis, ou avec mes ex compagnes, à donf, et moi tout mou : très désagréable.